Rechercher

Turbulences Astrologiques jusqu'à la fin de l'Année. Accrochez-vous !

Dernière mise à jour : 22 août



LA FIN DE L’ANNÉE SOUS HAUTES TENSIONS. GRANDE PRUDENCE.

Jusqu'à la fin de l'année, nous allons rentrés dans des turbulences astrologiques qui vont toutes et tous nous impacter, surtout à l'automne. Mieux vaut prévenir que guérir.

Ces énergies ne feront pas spécialement dans la douceur, pour certaines personnes, car elles sont très karmiques et réactivent les problématiques sous-jacent de tout le monde.


Pour bien comprendre l'enjeu de ce que nous allons vivre, voici comment le Karma fonctionne. Certaines personnes le savent déjà, mais pour celles et ceux qui n'ont, peut être, pas tout compris au niveau de son importance dans nos vies.


Beaucoup de choses sont dites et écrites sur le Karma, laissant supposer d'avance que tout est négatif.

Le Karma signifie "Action". Bien qu'il soit le résultat des conséquences de vos actions passées, positives ou conflictuelles, bien le comprendre, vous permet de dynamiser dans votre vie actuelle : vos actes, vos décisions et votre évolution.

Nous avons toutes et tous des choses à travailler, à améliorer, à transcender sinon nous ne serions pas ici.


Il nous faut en comprendre l'ensemble et le but étant de nous réaliser en élevant notre Conscience.

En premier lieu, c'est de concevoir que si nous vivons, ou allons vivre telles ou telles situations, c'est que nous avons toutes et tous le moyens de pouvoir les traverser et d'en sortir plus grandes ou grands.

Les personnes qui tournent en boucle, en incriminant les autres ou l'autre de tous les mots (maux), créent leurs propres enfers. Car, en ne captant pas que ce sont eux qui sont à l'origine du problème, ils ne vont pas trouver leurs portes de sortie.

Il est difficile au départ de l'intégrer, l’inconscient rentrant en ligne de compte.

Nous attirons à nous les situations, les problématiques qu'il nous faut pour que nous puissions les travailler, les comprendre et grandir.


EXEMPLE :

Pour que vous puissiez bien en saisir toute l'importance, je vous donne l'exemple que j'explique aux personnes pendant mes consultations :

- Vous naissez et vous êtes un sapin de Noël, sur vos branches vous avez des boules bleues (qualités, acquis, talents, dons, c'est limpide) et des boules rouges ( à travailler).

Vous avancez dans votre vie et pour grandir, apprendre et évoluer, vous allez attirez à vous d'autres sapins de Noël ayant des boules rouges comme vous et qui sont parfaites pour explorer la situation et pour la travailler.

Mais vous êtes soutenus par vos boules bleues pour traverser ces passages.

Le but étant de le vivre, pas facile, mais gratifiant à la fin car en finalité votre boule rouge devient bleue. Et là vous en avez toutes les récompenses.

Tout étant qu'évolution dans l'univers, rien n'est figé. Vous avez votre mise de départ, le Thème Natal (d’où l'importance de le connaître) et ensuite tout étant que mouvement, vous Grandissez.

Le Tout est de bien savoir qui Vous Êtes et qu'elle travaille (Karma) vous devez intégrer.


Mais la première chose est de Croire en Vous, d'avoir Foi en Vous, d'avoir la Foi (je ne parle pas des dogmes).

D'accepter les expériences qui se présentent sur votre chemin en vous disant que c'est pour votre bien. Là j'entends certaines personnes hurlées, mdr !

Plus vous allez être dans le déni, en rendant l'autre ou les autres responsables de tous ce qui vous arrivent, plus la situation va amplifier et empirer, jusqu'à temps que vous commenciez à vous posez des questions.

Plus vous serez dans la réalité, la justesse avec vous même, mieux vous la vivrez et vous en sentirez un bien être profond. Le bonheur, la joie et la fierté d'avoir oser et passer cette expérience. C'est là que tout commence.

Si nous avons choisis de vivre cette vie, c'est que nous nous sommes donnés des outils pour la traverser et la réaliser.


EXEMPLE :

Pour que vous puissiez bien comprendre, je vous donne mon exemple personnel :

- Dès que je suis née, je suis entrée dans le vif du sujet. Enfant battue, martyrisée par ma mère. Je suis issue d'une fratrie de 4 enfants. Je suis la seule à avoir vécue cela, mes frères n'ayant pas à le vivre.

J'aurai pu m'enfermer dans la haine vis à vis de ma mère mais pas du tout. La haine étant un sentiment qui nous détruit. Dès que je la voyais, je me posais des questions à savoir pourquoi elle était si malheureuse pour me faire tout cela et quel Karma nous avions ensemble.

Ayant la Foi (pas de dogme), j'ai avancé dans cette vie en travaillant sur cette situation et je ne serai pas qui je suis, si je n'avais pas vécu cette expérience.

Elle fut une excellente grand-mère, (ayant capté que la problématique était existante qu'entre nous deux) et m'a demandée pardon avec son cœur, ce que j'ai accepté avec mon cœur, 1 jour avant de quitter ce monde.

Alors merci à ma mère, merci à nous deux car nous avons bosser sur ce karma et nous en sommes sorties grandies.


Ceux qui rentrent dans nos vies, que cela soit au niveau perso ou pro, ou une situation, sont là pour notre évolution.

Nous avons tous des Karmas différents, pour certaines et certains complexes, pour d'autres plus légers et puis il y a ceux qui ont beaucoup travailler dans leurs vies précédentes et aspirent dans cette vie, à une vie de repos et de tranquillité bien méritée.


Je vous raconte tout cela, pour vous dire que les 4 mois à venir, vont faire surgir ou resurgir des problématiques, des situations d'ordres personnelles ou professionnelles, Karmiques (cela a commencé depuis un bon moment, mais réactualisé depuis mai-juin).

Et, il vous est proposé de les travailler et d'en finir pour votre mieux être.

D'élever votre conscience, de voir les situations avec de la hauteur en ayant Foi en vous.

D'oser prendre des décisions même si vous ne voyez pas ou cela va vous emmener.

Écoutez vous, soyez bon et souple avec vous-même. Arrêtez de vous autoflageller avec des "et si j'avais su", cela ne sert à rien.

Vous êtes le maître à bord de votre navire, tenez le gouvernail de votre vie.

Vous êtes la ou le seul décisionnaire et l'erreur n'existe pas, seule l’expérience compte.

Soyez autonome et positive, positif.


Beaucoup de texte vont être écrits sur les quatre derniers mois qui sont costauds. Ne prenez pas tout pour argent comptant. Sinon vous allez vous enfermez dans la peur, l'angoisse et tout le reste. Faites la part des choses. Votre vie n'est pas celle du voisin.

D'autant que ces énergies concernent aussi le collectif.


AU NIVEAU COLLECTIF dans le monde :

L'ambiance extérieure va être impactée entrainant un panel de :

Turbulences, des grandes colères, de frustrations, de révolutions, d'autoritarisme...

Mais pour que le monde évolue, il faut que les structures de ce monde actuelle, se finissent. Et c'est une hérésie de penser que cela va se faire avec douceur. Faut quitter le monde des Bisounours.

La Terre va s'exprimer à travers la météo, prudence.


Nous somme entre deux mondes, et c'est cet entre deux que nous allons tous traverser pour faire émerger un nouveau système plus fraternel, égalitaire avec une plus grande conscience.

Vaste programme et il ne s'agit pas de reconstruire mais de CONSTRUIRE.


Si nous sommes ici maintenant, c'est que nous avons toutes et tous choisis de le vivre.

Alors, Surfer sur les vagues de turbulences extérieures, Soyez honnête avec vous même et tout se fera comme cela est prévu pour chacune et chacun d'entre nous.


Pour ceux qui désirent connaitre leur Thème Natal Karmique ou l'analyse des mois à venir, allez sur le site à consultation. Les promotions sont toujours d'actualités, vu les temps qui courent.

J'espère que cela aura pu éclairer certaines personnes et je vous souhaite à tous une très belle route jusqu'à la fin de l'année.



171 vues0 commentaire