Rechercher

Nouvelle Lune du 1er avril 2022, Un Nouveau Souffle Printanier.



Nouvelle Lune du 1er avril 2022 en Bélier à 8 H 26 en France, 6 H 26 GMT

Cette première Nouvelle Lune Astrologique se passe dans le Signe du Bélier. Elle nous insuffle des énergies printanières en nous donnant l'élan vital, la fougue du Bélier et surtout de l'optimisme. Les énergies nous donnent l'envie de prendre des nouvelles initiatives avec spontanéité, vaillance, ardeur, audace et courage. Et de cela nous en avions tous besoin.


Cette Nouvelle Lune apporte une ouverture sur le changement de communication. Le potentiel qui en émerge, éclaircie nos idées en nous permettant de l'utiliser à travers l'expression oral ou écrite. L'accent est mis sur notre réflexion, nos modes de communications.

Notre mental est en mode rapidité et aiguise notre curiosité tout en ayant la capacité d'adaptation.

De nos réflexions peuvent émerger, une ou des réponses tant attendues "Eurêka" pouvant déclencher une ou des solutions inespérées.

Attendez vous à une intensification d'interaction avec les autres, de rencontres que cela soit au niveau personnel ou professionnel. Il peut y avoir beaucoup de rendez-vous, de déplacements, de décisions à prendre, de réunions, en tout cas l'activité sociale est sollicitée.

Ce qui est important aussi, c'est de prendre conscience que les mots (le Verbe est Créateur), les pensées, les gestes peuvent nous aider pour guérir des blessures pouvant être en lien avec des situations blessantes. Ces Blessures, ces souvenirs douloureux peuvent être enfouis au fond de nous et appartenir à un passé lointain dans nos vies.

Peut-être est-il temps de les soigner pour ne plus garder ce poids au fond de soi. En faisant émerger à la surface, à notre conscience ces moments éprouvants, qu'ils soient physiques, psychiques, et en nous y confrontant pour les purifier, laissera de la place dans nos vies pour entreprendre de futurs expériences. Et tout cela avec plus de de clarté, de force personnelle, plus de liberté.

Nous sommes aidés pour agir en ce sens, vers ce dont nous désirons, vers notre idéal, avec plus de bienveillance, de compassion, d’altruisme (PAS de SACRIFICE).


Mais, la Planète Mars avec la Planète Saturne suscitent le fait que par moment nous pouvons nous montrer très révolutionnaire, trop vindicatif, trop dans l'affirmation, la contestation et la ténacité.

Sur, prendre en compte que la première semaine pour voir large, en fait jusqu'au 5-6 avril, nous pouvons encore ressentir des problèmes de lourdeurs, d'empêchements, de retards, des blocages. Ne sont pas exclus des crises au niveau partenariat ou couple (toutes formes d'associations), des lenteurs administratives ou bien au niveau du juridique, judiciaires.

Mais si nous le prenons d'une autre façon, en étant dans une notion d'évolution, nous pouvons envisager que Mars et Saturne sont nos amis. Et, qu'ils sont là pour nous montrer une autre manière de reconsidérer nos prises d'initiatives et de se servir de leurs forces, de leurs combativités comme moyen de poser nos actions avec réflexion, volonté, et contrôle.


Le 12 avril pour être exacte mais en fait nous sommes baignés dedans tout le mois d'avril, Jupiter et Neptune sont conjoints dans le Signe du Poisson.

La dernière fois qu'elles ont été réunies dans ce signe, fut en mars 1856.

Toutes les qualités du Poisson sont exacerbées, valorisées au maximum. Ce Duo représente, la Foi, notre reliance, la quête de notre idéal, nos valeurs sociales et spirituelles. L'élément Eau est très présent.

Nous allons baignés dans les eaux de la compassion, de l'amour, de l'intuition, de l'ouverture envers les autres, de la sensibilité et de notre écoute intérieure. Il y a cette notion de se connecter à notre propre Foi, notre propre croyance.

Pendant ce mois, il vous est proposé d'être plus attentif à vos ressentis, vos antennes sont décuplées vers une dimension plus spirituelle que concrète. Notre élan vital, notre énergie vont être alimentés par cette énergie spirituelle. Le rêve, l'instinct, la créativité, la musique et l'art sont mis en avant.

Ces énergies nous proposent d’œuvrer pour nous même, nous incitent à prendre des nouvelles initiatives pour les intégrer sous une forme de sagesse pour nous guider sur notre chemin. Il est suggéré de comprendre ce qui nous anime intérieurement pour mettre en places nos plus belles intentions. Laissez vous guider par cet océan, ce monde spirituel.

Mais la brume n'est pas loin si nous nous laissons bercer d'illusions, nous pouvons perdre pieds avec la réalité et nous égarer. Donc trouver comme toujours, le juste milieu.


Alors attention de ne pas être, "BOB l’Éponge". Entre l'altruisme, le don de soi, la barrière est mince avec la soumission et le sacrifice. Il ne vous est pas demandé de prendre la misère du monde et des autres sur vos épaules. Vous pouvez être à l'écoute des autres, dans l'énergie de la bienveillance et de l'ouverture mais pas régler leurs problèmes. Chacun à son chemin à parcourir.


Très belle Nouvelle Lune à tous

La remise sur certaines consultations sont toujours d'actualité, les temps étant durs pour tout le monde, cela vous donne la possibilité d'en profiter si le cœur vous en dit


Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur de vie elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question


185 vues0 commentaire