Rechercher

Nouvelle Lune du 17 Septembre 2020 Vigilance, Réflexion et Prudence




Nouvelle Lune dans le signe de la Vierge à 13H01 en France, 11H01 GMT



La Vierge, signe de Terre, est soucieuse du travail bien fait, du détail et analyse pour être dans la perfection, tout en étant prête à s'auto-critiquer. C'est une très grande bosseuse perfectionniste, serviable envers les autres et respectueuse. Mais, elle peut se perdre dans les détails et la réflexion est mise à rude épreuve car elle est passée à la loupe. Ce qui lui déclenche des angoisses, de l'anxiété. Dans les Fables de la Fontaine, c'est "La Fourmi". Ceci dit, il faut se méfier car il y a "La Vierge sage" et "La Vierge Folle".


Cette Nouvelle Lune fera émerger un coté très analytique, critique, organisé, serviable tout en agissant avec prudence que cela soit dans la vie professionnelle ou personnelle. La Lune et le Soleil sont en très bon termes avec le trio en Capricorne : Jupiter, Saturne et Pluton. Profitez de ces énergies positives et porteuses qui donnent la possibilité d'être plus pragmatique, sérieux dans les raisonnements. La réflexion sera profonde et toutes les décisions prises seront décortiquées, passées au crible et mûrement réfléchis, pour voir si tout est parfait. La porte est ouverte pour être plus conciliant, adaptable, respectueux des lois, du cadre social et aussi dans les négociations (la prudence étant de mise évidement), d'autant que la persévérance sera prometteuse. Mais attention aux soudains revirements de situations, surtout si l'affectif s'en mêle.

Des accords pourront se faire mais il faudra quand même tout vérifier et ne pas être dans l'exagération. Mercure la planète de la communication n'est pas du tout en accord avec le fameux Trio et cela peut entrainer de la dispersion mentale dans les réflexions, de se faire berner ou berner les autres dans les échanges, les discussions mensongères font parties du lot aussi.


Le Soleil et La Lune sont en opposition à la planète Neptune, amenant beaucoup de débordement emmotionnels, la sensation d'être dans un brouillard et de croire que c'est la réalité alors que c'est tout le contraire. Attention, posez les lunettes bisounours pour être moins vulnérable et avoir un regard authentique sur les situations. Il y a une contradiction, une alternative entre le coté rationnel, concret de la vierge et le coté illimité, idéaliste de Neptune en Poisson.



Mars qui est rétrograde, est toujours en désaccord avec le trio, Jupiter/saturne/pluton, voir l'article que j'ai fait dessus, (mars rétrograde) De ce fait, l'impression d'avoir des boulets aux pieds, de lutter contre vents et marées, est toujours présente. Des accidents ou incidents de parcours sont activés. Ces difficultés, ces freins peuvent déclencher des cotés réactifs très intenses, voir violents, d'être irritable. Donc, ne pas être dans la précipitation, ne pas prendre des décisions sans avoir au préalable tout vérifier et d'être certain que tout soit ok. Soyez dans le FAIRE et non dans le FER.

Si vous avez déjà préparé vos projets, continuer des les faire avancer avec écoute et de la patience.


Cette nouvelle lune permet de vous connecter à votre intuition, de ressentir les choses avant de les faire. D'être dans le ressenti, la prise de conscience avant d'exécuter.

Cette Nouvelle Lune rappelle aussi qu'il est temps de s'atteler à régler certaines situations karmiques qui sont latentes. Elle peuvent émerger dans les domaines de la justice, de la place que l'on occupe dans la société. Un tiraillement est sous jacent, une ambiguïté entre des décisions qui s'imposent et l'envie d'exaucer nos souhaits mais d'être dans l'incapacité dû aux angoisses et de se dire que tout conte fait, ce n'est pas faisable. Justement, c'est peut être le moment d'exprimer vos attentes et de les mettre en place pour soi, pour son idéal ; de libérer la parole avec une communication plus adaptable, plus souple, plus ouverte.


Il s'agit d'une ambiance générale. Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles et n'ont pas les même impacts pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION PERSONNALISEE.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question




122 vues

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook