Rechercher

Les Énergies de la Pleine Lune du 16 Juillet



Le mois de juillet est un mois très dense, très particulier, très puissant, percutant.

Cela est du au fait des deux éclipses en même temps que la Nouvelle Lune et la Pleine Lune :


La première a eu lieu avec la Nouvelle Lune du 2 juillet, éclipse solaire totale, amenant dans la vie de tout un chacun des chamboulements, de remise en questions, des bouleversements, des blocages, des confusions, de pertes de repères avec un émotionnel très dense et intense.


La Pleine Lune du 16 juillet, qui se fait avec un éclipse de Lune, est percutante, dans le sens ou elle pointe là ou cela fait mal donc impossible de se voiler la face, de se mentir.

Elle touche tout ce qui a attrait à la famille, au clan, à la maison avec son lot de questions, d'angoisses, de mal-être. Elle s'accompagne de lourdeurs, de difficultés, la sensation d'être bloqué et remonte à la surface ce qui est en lien avec son passé, le passé conscient "de cette vie" ou inconscient " le Karmique".

Elle donne cette opportunité de regarder en face ce qui ne va plus, ce qui ne fonctionne plus et la possibilité de clôturer pour laisser place au nouveau. Il y a une challenge.


Certes, facile à dire, vu que cela engendre beaucoup de remises en questions, de bousculer les fondements sur lesquels nous nous appuyons. Tout cela avec un fond de nervosité car l'impression de stagner et incompréhension dans les discussions, qui peuvent s’avérer houleuses, de retards dans ce que l'on attend.


Donc, vous avez le choix, soit :


vous restez camper sur vos décisions, vous vous agrippez à ce que vous connaissez et là les émotions deviennent de plus en plus intenses tout en les refoulant en profondeur. Mais sachez que plus vous reculez devant ce qui devient une évidence à accepter et transformer, plus cela sera compliqué et difficile à faire plus tard.

Ce qui au départ pouvait se faire plus facilement, deviendra un gros obstacle après.





Vous devenez réaliste et vrai avec vous même, même si cela est difficile au niveau émotionnel. Mais c'est en vous écoutant,en laissant ce qui bouillonne faire surface, en vous faisant confiance dans vos ressentis, votre intuition que vous pourrez changer vos paramètres avec de belles opportunités et d'ouverture. Vous allez pouvoir trouver ce qui doit être abandonné et commencez avec un nouvel épisode.



Le mois de Juillet est intense car suivant ce que vous allez décider de mettre en place ou pas, aura une portée jusqu'à la fin de l'année.











1,850 vues

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook