Rechercher

La Planète Jupiter en Bélier du 11 mai au 28 octobre 2022.

Dernière mise à jour : 13 mai


Incursion de Jupiter dans le Signe du Bélier


Jupiter fait une incursion dans le signe du Bélier du 11 mai jusqu'au 28 octobre 2022 (retourne sur ses pas du 29 juillet ou 28 octobre) ou il retourne en Poisson, avant de s'y installer définitivement le 20 décembre 2022 au 16 mai 2023.


Jupiter est dite la "Grande bénéfique" et elle amplifie tout sur son passage, le positif comme le compliqué. Nous allons sentir une énergie complétement différente, un changement d'ambiance qui va nous propulser en avant et dans l'action. Fini de nager dans les eaux profondes de l'océan du Poisson.


Le Signe du Bélier, signe de Feu, donne l'élan vital, le nouveau ou le renouveau. Le Bélier aime foncer et adore relever les défis, quitte à se battre pour obtenir la victoire. Il est le type même du frondeur avec un esprit pionnier. Il nous montre que tout est possible et apporte l'énergie et l'agressivité pour mettre en place ce qu'il décide avec dynamisme, rapidité . Il se bat pour une cause mais son impatience peut lui jouer des tours. Il monte au créneau et réfléchit après. Pourquoi ? Il veut des résultats immédiats et déteste attendre. Ne pas oublier que sa Planète est Mars, le Dieu de la Guerre. Le plus compliqué pour lui est de comprendre la différence entre le Faire ou Fer.


Jupiter "la Grande Bénéfique", Planète de Feu, est liée à la croissance, à l'intégration, à l'expansion sociale.

Elle nous guide pour aller plus loin et donne le pouvoir de s'intégrer au monde, d’acquérir, c'est la réussite sociale. Elle représente :

L’enthousiasme, l'aisance, la jovialité, l'optimisme,la vocation (l'idée d'être fait pour telle chose et de ce fait ouvrir notre champ de conscience et l'explorer). Mais aussi toute la sphère juridique. Elle appartient au signe du Sagittaire.


Jupiter dans le Signe du Bélier, ce sont 2 éléments FEU qui vont fonctionner ensemble.

Impossible avec ces énergies qui vont se distiller de rester les deux pieds dans le même sabot. Tout feu, tout flamme !

Cela va nous donner la sensation que tout est possible, tout est faisable et réalisable.

D'une façon générale, les prises d’initiatives seront dynamisées, l'enthousiasme sera présent. Nous aurons l'impression d'être poussé en avant avec une envie de passer à l'action avec l'espoir de tout réussir.

Les énergies nous permettrons d'avoir plus confiance en soi et d'utiliser notre volonté, notre courage, notre enthousiasme pour faire jaillir un projet qu'il soit d'ordre privé, professionnel ou tout autre. L'envie de plus d'autonomie, d'être plus indépendant dans nos actions seront mis avant.

La foi en ses talents, en son intuition, en son savoir faire doivent faire partis de ce chemin en oubliant pas d'y cultiver notre optimisme.

Nous pourrons penser : Allez c'est bon j'ai assez attendu. C'est le moment d'y aller, d'actionner, je fonce avec fougue et foi dans mes projets. J'ai l'audace de les réaliser, l'enthousiasme pour le faire et je galope droit devant moi.


Le 25 mai 2022, la Planète Mars entre dans la danse jusqu'au 5 juillet.

Vous en aviez ras le bol des bouées pour essayer de sortir la tête de l'océan du Poisson, pas de souci, vous allez être servis.

Elle va amplifier les actions, les prises d’initiatives et l'envie plus que jamais de mener son combat pour obtenir satisfaction. Si des embuches font surfaces, nous serons trouver des solutions rapides, audacieuses et efficaces en montant au créneau.


Attention, si c'est mal compris ou mal géré et que le FER émerge, nous pourrons nous retrouver en conflits avec des prises de têtes et les crises de nerfs ne seront pas loin. Car les énergies vont être rapides et excessivement fortes.


A partir de fin Juillet, Jupiter va retourner sur ses pas, pour nous permettre d'évaluer si nos projets sont correctement mis en place, tout en étant dans la réflexion pour poser un regard différent sur nos objectifs quittent à les changer, remanier. Il nous permettra de revisiter notre façon de nous affirmer et si la voix prise est la meilleur pour nous ou si nous devons y rajouter quelques ingrédients.


Ce passage est important car tout ce qui va être initié pendant cette période, verra sa pleine concrétisation lorsque Jupiter s'installera le 20 décembre en Bélier jusqu'au 16 mai 2023. Une fois Jupiter installé, il terminera ce qui a été entrepris précédemment.

A vous de vous donnez la possibilité de faire ce qu'il faut en ce sens, d'autant que les énergies seront dynamisantes et innovantes.


Pour mieux appréhender et profiter de ce passage de Jupiter en Bélier, regardez dans quelle maison cela se situe dans votre thème natal. Tout le monde ne va pas le vivre de la même façon. Si vous avez besoin d'aide, d'un éclairage pour mieux préparer ce passage cosmique, Je vous propose une consultation :

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question

















134 vues0 commentaire