top of page
Rechercher

Information Importante



Bonjour à toutes et tous


Cela fait pour centaines et certains un bon moment que vous me suivez et je vous en remercie énormément.

Je suis comme tout le monde, en pleine évolution et en ce qui me concerne le moment est venu pour moi d'évoluer dans mon travail différemment.

Mais avant de vous le dire, je vais vous expliquer ce qui m'interpelle :


En premier lieu :


Cela fait un moment que je publie des articles sur les nouvelles et pleins lunes mais j'ai décidé d’arrêter de le faire.


Pourquoi ?

Beaucoup de personnes se sont mises à en publier et lorsque nous les lisons, en général, beaucoup (pas tous heureusement) ne vont pas dans le même sens. Certains sont dans le défaitismes et d'autres sont dans le monde des Bisounours.

Ces analyses sont une généralité et elles ne correspondent pas à cent pour cent pour chacune ou chacun d'entre nous, vu que nous avons notre propre thème natal.

Dans certains de ces articles, il y a beaucoup de n'importe quoi, à mon sens et cela n'engage que moi.

Mais cela peut être dangereux pour certaines personnes qui vont les croire et du coup vont se mettre dans des énergies perturbantes qui n'ont pas lieu d'être pour elles.

Pour ceux qui me connaissent, j'appelle cela le "Las Vegas de la spiritualité". Cela veut tout dire.


Soyez dans le discernement. Si cela ne vous parle pas, n'allez pas plus loin.

Idem pour certaines personnes, pas toutes évidement, qui vous disent, je vous dis votre chemin de vie, votre mission en accord avec votre Âme mais qui ne vous explique pas ce que vous ramenez de vos vies d'avant et ne vous explique comment le travailler, méfiez vous en. Cela affecte des personnes dans leur choix et leur vie.


Voici l'exemple d'une personne que j'ai eu en consultation :

Elle avait fait une Étude Numérologique précédemment pour connaitre son chemin de vie et parcours professionnel. Jusque là pas de problème sauf qu'à la suite de cette étude, la personne a suivi ce qui lui avait été dit en consultation et elle a quitté son travail pour se mettre à son compte comme thérapeute.

Sauf que cela n'a pas fonctionné. Pourquoi ? Eh bien nous avons tous de l'intuition, une sensibilité mais nous ne sommes pas tous venus pour en faire un métier.

Pour certaines et certains, c'est utiliser ces potentiels dans notre vie de tous le jours.

Seulement cette personne s'est retrouvée dans des gros problèmes financiers et ensuite une déprime.

J'ai eu une autre personne qui a eu à peu près le même parcours mais avec une Astrologue et une autre avec le Référentiel de Naissance. Cela touche beaucoup de domaines dans l'ésotérisme comme dans tous les métiers.

Hélas, ces "personnes là" engendrent des dégâts dans la vie des personnes qui les consultent et les croient.

Il faut bien se rappeler, comme je le dis : Nous ne sommes pas Dieu et nous pouvons nous tromper.


Donc, soyez prudent et dans le discernement lorsque vous faites appel à certaines personnes. Il y a de très bonnes personnes comme de très mauvaises.

Rappelez vous que c'est vous le Maître à bord et que c'est Vous qui tenez le Gouvernail de Votre Vie.


Dans Mon travail d'Astrologue Intuitive, ma façon de faire et d'analyser le thème natal et ou l'analyse prévisionnelle et d'expliquer, de guider les personnes pour leurs permettre de se comprendre et de reprendre leurs places pour qu'elles soient autonomes.

Ensuite c'est à VOUS de décider pour Vous.

Et par les temps qui courent et les énergies actuelles et à venir, il est important pour chacune et chacun de se connaitre pour rester dans sa verticalité et de ne pas se laisser happer par l'extérieur.


Dans l'univers tout à un sens. Lorsque vous vous êtes incarnés, vous avez choisi ce que vous alliez vivre. Vous ne vous mettez jamais rien que vous ne puissiez résoudre.

Vous avez décidé de vivre ici et maintenant ce passage. Ce qui veut dire que vous avez les capacités à le franchir et un rôle à jouer.


Pour conclure cette partie :

Je vais donc continuer mon métier d'Astrologue Intuitive, c'est dans mon ADN, pour continuer à guider les personnes qui me feront confiances. Tout en se rappelant que vous décidez pour vous.

Je ferai de temps en temps, un article sur les énergies du moment pour que vous soyez prévenus pour ceux qui seront intéressés.


Concernant l'autre partie que je vous propose :

Je vous avez indiqué faire des soins énergétiques à distance.

Cette partie là de mon potentiel est présent en moi depuis toujours (c'est inné, tout comme l'astrologie), il est temps pour moi de le mettre en avant, c'est le message que j'ai reçu depuis un moment. Mais maintenant, je suis poussée pour le proposer et le faire.


Ces soins, sont des soins énergétiques d’une nouvelle génération, Grâce aux guérisseurs de l’au-delà qui agissent pendant et là ou vous avez des douleurs physiques ou autres.

Ces soins se font aussi bien pour les personnes, les enfants que pour les animaux.


Exemple :

Pour les animaux :

Je vais une fois par semaine dans un refuge et les animaux sont stressés et pour certains malades.

J'ai pris la photo de chacun et j'ai fait un soin. J'ai eu de très bon retour et résultat.

Pour les personnes idem.


Voici le lien si vous désirez en faire une pour vous, votre enfant (avec l'accord parental) ou pour votre animal. Tout est expliqué :



Ces soins ne remplacent pas les traitements médicaux. Ils agissent sur un autre plan.


Voilà la ce que je voulais vous faire partager et pour comprendre pourquoi vous n'aurez plus d'article tous les 15 jours sur les Lunes.


Je vous souhaite à tous une très belle journée et une très belle continuation.















122 vues2 commentaires

2 Comments


Adeline Wolf
Adeline Wolf
Mar 08, 2023

Merci beaucoup pour ces explications et ce rappel. Je comprends tout à fait et japprécie votre sincérité. Bises 😘

Like
ghislaine laberty
ghislaine laberty
Mar 08, 2023
Replying to

Merci beaucoup, belle journée

Like
bottom of page