Rechercher

Vénus en Poisson du 25 Février au 21 Mars, Un peu de douceur

Dernière mise à jour : mars 2


Vénus dans le Signe du Poisson rencontre Neptune

En Général, Vénus dans les eaux du Poisson, baigne dans un océan d'amour. Elle a besoin de se sentir en harmonie avec le monde. Un besoin d'universalité où le désintéressement domine car elle vibre de compassion, de bienveillance, de dévouement et d'amour avec un coté idéaliste romanesque. Pour elle, c'est nécessaire et important d'être en symbiose, de fusionner, d'être en osmose avec le tout.

Les délimitations structurantes, les repères disparaissent pour ressentir l'infini.

Elle donne tout à la personne qu'elle aime car elle fusionne avec. Elle a le don de Soi.

La raison, l'objectivité n'ont pas leur place dans sa façon de concevoir les sentiments dans le relationnel. Ce qui fait qu'elle est vulnérable, perméable à tous les courants avec une sensibilité envahissante. Mais elle a un côté artistique très développée et utilise toute sa subtilité.



Par contre, Sa vulnérabilité lui joue des tours. Elle idéalise ses amours et met pleins d'espoirs dans ses relations affectives qui s'avèrent au bout du compte utopiques, impossibles car trop romanesques. Elle est la seule à y croire. Et elle y croit car elle y met tout son coeur avec toutes ses fragilités. Ce qui entraine des déceptions, de la nostalgie d'un amour perdu, de la frustration, de l'angoisse.

Elle peut se faire abuser à cause de ses naïvetés, ses manques d'ordre, d'objectivité et de rigueur.

A force de se fondre dans les autres, elle devient "Bob l'éponge" en absorbant tout.

Faut faire attention car même bob l'éponge à ses limites !

Ses rencontres pendant son passage

Le 3 Mars, elle est en bon terme avec la planète Uranus.

Ce qui va donner l'envie de mettre un projet innovant qui tient à coeur, que cela soit d'ordre artistique, affective ou matériel. Remettre de l'ordre dans ses relations personnelles ou professionnelles pour instaurer de nouvelles envies innovantes et cela peut aider pour débloquer certaines situations. L'envie de partager, transmettre communiquer ses propres émotions. De belles surprises peuvent émerger.

Mais cela peut aussi amener des tensions, de l'énervement de l'insatisfaction si nous ne sommes pas satisfait.




Le 14 Mars, elle rencontre Neptune, le Dieu des océans.

Là c'est tout une océan émotionnel dans lequel Vénus va baigner. Elle peut se connecter avec tout le monde du subtil, de la Foi.

Pareil dans son relationnel avec les autres en mettant tout son besoin de fusionner, de compassion dedans et pardonner, excuser si elle s'aperçoit avoir été abusée, manipulée. Elle est très influençable, malléable.

Mais elle peut s'y noyer si l'océan déborde d'émotions et là c'est le flou artistique, le manque de concret, de lucidité.




Le 18 - 19 Mars, c'est avec Pluton quelle va s'entendre. Cela va donner beaucoup de magnétisme, l'envie de sentiment vrai, profond. La passion, la sensualité sont au rendez-vous avec l'envie. Une inspiration profonde peut émerger qui peut déboucher sur une vision personnelle créative avec l'envie d'enraciner.L'instinct est profond, ce qui peut aider à renaitre après des crises qui s'avèrent, après coup, fécondes et enrichissantes.


Il s'agit d'une ambiance générale. Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles et n'ont pas les même impacts pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question

79 vues0 commentaire