top of page
Rechercher

Pleine Lune du 8 décembre 2022. Très Grande Nervosité en vue.

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022


Pleine Lune du 8 décembre dans l'Axe Gémeaux - Sagittaire, à 5 H 09 en France, 4 H 09 GMT.

Cette Pleine Lune est la dernière de l'année et elle ne fait pas dans la simplicité. Ceci dit, elle est le reflet de tout ce que nous avons vécu ces derniers temps.

Elle parle d'un Axe de communication sous toutes ses formes, de déplacements, de tous les rapports humains, les échanges...

Nous pouvons avoir envie de découvrir d'autres paysages, de voyager, de parfaire ses connaissances en les partageant avec d'autres personnes d'horizons lointains.


Mais, la présence de la Planète Mars, à coté de Lune, met la zizanie. Le Fait que ces deux planètes soient collées l'une à l'autre, peut provoquer une éruption intense et réveiller des situations, des points sensibles dans nos vies.

Pour sûr, la communication va en prendre un sacré coup. Des polémiques, des tensions extrême vont surgir.

Si certaines ou certains se retenaient de dire ce qu'ils pensaient, eh bien là, il sera difficile de continuer à se contenir.

Certaines personnes risquent d’être très tendues, agressives car se sentant agressées. Logique car des interférences dans toutes les formes de communications sont présentes. Et en plus, nous pouvons prendre des décisions qui peuvent s’avérer être défavorables, car d'autres énergies amènent de la confusion, du brouillard en exacerbant les choses. Donc, des erreurs de jugement sont possibles car les réalités sont déformées.

Attention aux risques d'accidents, incidents de parcours, la nervosité extrême étant en toile de fond.


Pourtant, nous sommes aidés pour prendre du recul et pouvoir analyser les situations avec patience avant de s'exprimer ou décider. Trouver une solution différente en reconsidérant nos actions, en s'organisant autrement, en changeant sa façon de voir, sa position, sera plus bénéfique et porteur.


Le 11 décembre, une autre configuration qui est présente depuis un certain temps, (Pluton en aspect conflictuel avec la Lune Noire, hautement Karmique), va être réactivée car la Lune arrive sur la Lune Noire. C'est un facteur déclenchant extrême.

De la lumière va être mise sur une zone d'ombre correspondant à une ou des situations que vous ne vouliez pas voir ou que vous n'aviez pas vu ou que vous n'arriviez pas à comprendre. Souvent, nous sommes même pas conscient de cette zone d'ombre.

Le fait d'avoir cette mise en lumière d'une situation dans un des secteurs de nos vies, va entrainer des décisions. Il y a une notion de renoncement pour entamer une mutation. Suivez votre intuition, votre ressenti.

Ce qui fait, que certaines situations qui étaient en attentes de prendre une décision, car pas évident, vont certainement se régler mais pas dans la dentelle si cela n'est pas bien compris.

Du coup, des décisions brutales et cruciales, même difficiles, pourront être prises. Quelques uns vont les décider, d'autres les subir. Il y en a qui vont le vivre comme une phase libératrice et d'autres qui vont le vivre comme un grand bouleversement, un choc.


Mais quoi qu'il arrive, les choses sont justes pour chacun d'entre nous. Rien n'est négatif en soi, il suffit juste de comprendre, de regarder à l'intérieur de soi avec lucidité pour pouvoir évoluer sans se culpabiliser, s'angoisser. C'est clair que par moment, cela devient compliqué de garder la foi, d'avoir confiance mais pourtant c'est bien de cela dont il est question. D'avoir Foi en Soi.

Pour avancer, il faut bien se délester, que certaines choses partent pour laisser de la place à la nouveauté.


Les Signes ou Ascendants Gémeaux et Sagittaire vont être les plus touchés par cette Pleine Lune.

Nous le serons tous, dans différents secteurs mais ce qui est évident, c'est que nous allons tous le ressentir.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question




177 vues0 commentaire
bottom of page