Rechercher

Pleine Lune du 5 juillet 2020. Au menu Souplesse et adaptation





Pleine Lune du 5 juillet 2020, Axe Cancer - Capricorne à 6 H 46 en France, 4 H 46 GMT

Pendant cette Pleine Lune, il va falloir essayer de faire preuve de souplesse et d'adaptation dans nos rapports communicatifs avec toute la sphère familiale. Vous allez me dire encore ? Eh oui ! Deux planètes sont au rendez-vous, Mercure - Mars et elles sont en conflit, en aspect de tension l'une avec l'autre (en Carré). L'ambiance risque d'être orageuse, voir électrique.

D'autant que cette Pleine Lune, la Lune en Capricorne et le Soleil en Cancer, est accompagnée d'une Eclipse Lunaire qui vient faire écho avec celle du 10 janvier 2020. Ce qui a émergé à ce moment là, nous demandant de changer quelque chose, va pouvoir se concrétiser maintenant. 



La planète Mars, le Dieu de la Guerre, est rentrée chez elle, (en domicile), en Bélier le 29 juin et en sortira le 6 janvier 2021. Mars est très à l'aise chez elle et elle va déployer toute son énergie de feux.

Mars en Bélier émet une énergie d'attaque, il permet de disposer d'une grande aptitude à prendre des initiatives, des décisions, à renverser des obstacles, à combattre et à se défendre pour obtenir ce qu'elle désire.

Là, Mars se retrouve en conflit avec la Planète Mercure dans le signe Cancer qui est actuellement rétrograde. Mercure est la communication, les déplacements et lorsqu'il est rétrograde, l'incompréhension dans les échanges, les discussions et les retards apparaissent.   

 

Pendant la Pleine Lune, La communication va dominer dans les rapports avec l'autre, les autres et dans le domaine relationnel de la famille, des affaires familiales, des groupes "familiaux", la patrie, la politique en font parties. Et au vue de ce que je viens d'expliquer, vous pouvez vous retrouver confronter à de vives discussions impulsives et franches, à des tensions, des disputes, des discordances, des désaccords, des prises de positions agressives. Vous pouvez être la personne qui déclenche les hostilités ou le subir.

Notre émotivité, nos ressentis peuvent être amplifiés et faire émerger à la surface nos peurs, nos angoisses, nos craintes pouvant ouvrir, une fois encore, la porte sur des quiproquos et des maladresses dans nos échanges verbaux.  Des accidents, des incidents de parcours dû à un excès hautement émotionnel, sont pas loins. Attention que l'impatience, ne pas fasse pas tout "péter".


L'envie de changement, de faire bouger, évoluer, les choses est présente mais Prudence dans la façon de le faire. Si vous foncez "dans le tas", les énergies décrites au dessus seront présentes. Par contre, si vous utilisez cette envie d'évoluer en mettant la bonne agressivité au service d'une discussion productive, tout en maitrisant vos émotions, vous pourrez vous faire entendre, vous libérez d'un poids. Il y a une notion d'équilibrer sa sensibilité avec ses responsabilités.

Ecoutez votre intuition, vos perceptions, votre sixième sens pour vous permettre d'éviter certaines embûches. Tout le monde à cette capacité, elle est votre disposition pour obtenir des informations et peut se vivre  sous la forme d'un ressenti, d'un rêve.

D'autant que l'envie de créer, l'imagination, les idées originales et inventives, le dynamise sont favorisés, profitez en pour vous préparez ou vous engagez vers une nouvelle construction, vers un renouveau. 


Si vous avez votre thème, regardez dans quelle maison se situe la Pleine Lune.

Si vous désirez connaître l'impact de cette Pleine Lune dans votre thème, je vous propose une consultation "le passage d'une planète". Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question


Très Belle Pleine Lune



0 vue

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook