Rechercher

Pleine Lune Du 30 Novembre 2020 Emotions Assurées




Pleine Lune sur l'Axe Gémeaux (Lune) - Sagittaire (Soleil) à 10 H 31 en France, 9 H 31 GMT.

C'est une Pleine Lune qui va toucher la sphère émotionnelle et pouvant, de ce fait, déclencher du stress. Ce qui va de pair avec l'ambiance morose actuelle de ce que nous vivons et avec encore toutes ces frustrations ressenties et imposées.


Émotionnellement, il pourra y avoir des réactions assez vives. La Lune va donner l'envie de rêver sur des projets, nos désirs, mais tout cela va être saupoudrer de brouillard, le manque d'objectivité pourra être présent. Amenant probablement des déceptions, des désillusions, de la confusion. Donc, l'objectif est : "Posez vos lunettes Bisounours !".


Cette Pleine Lune se fait dans l'Axe de changement, de mouvement, d'expérience. De communiquer sur nos connaissances, sur nos quêtes de sens, nos valeurs, nos libertés d'expressions. Mais, tout en s'adaptant dans notre façon de nous exprimer pour se faire comprendre.


Par ailleurs, il se fait une mise en lumière de certaines complications déjà existantes, ( de se délester des vieux schémas) pouvant être ressenties très fortement au niveau émotionnel .

Ces complications pouvant émaner d'une administration, d'une personne, d'une entité... Elles peuvent être d'ordre juridique, des lois, des règles, de contrats, de négociations, nécessitant une ouverture sur la discussion , la communication, les échanges tout en s'exprimant et en s'expliquant le plus simplement possible pendant ces conversations.

En terme très clair : "Pourquoi faire compliqué quand cela peut-être simple".

D'ou l'importance lors de ces échanges d'être audible, de s'exprimer le plus clairement possible, d'être dans la réalité, pour être compris.

Que la confusion, l'incohérence entre ce que l'on pense, ce que l'on croit et ce que l'on nous fait croire, ne s'emmêlent pas.


D'autant que la planète Mercure, qui représente la pensée, le communication, le langage, est toujours dans le signe du Scorpion mais à la fin, donc il abat ses dernières cartes. Cela aide dans le sens ou la réflexion est très profonde et très perspicace, c'est le fin limier.


Mais il faut toujours faire attention que les actions, les initiatives et les décisions ne se fassent pas dans la précipitation et dans l'agressivité. Ces dérapages ne sont pas loin, surtout si on se sent sur la défensive et vulnérable.


Un peu de bonheur quand même ! La Planète Vénus, l'affectif, l'amour, l'art mais aussi de l'argent, est au rendez vous.

Après avoir remis en question certaines valeurs de ses attributs, Vénus donne la possibilité de vivre des moments de joie, de romantisme, de gaité. L'envie de se faire plaisir. Et cela touche toute la sphère artistique aussi.


Cependant, ne vous laissez pas happer par ce climat maussade qui agrémenter de peur et d'avenir incertain ne vous abatte pas et ne vous fasse pas glisser doucement vers des dépressions, des burn out et pire encore. Essayez, de prendre de la hauteur, de vous dire que cela est un passage. Pas facile, je vous l'accorde, mais essayer.


Il s'agit d'une ambiance générale. Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles et n'ont pas les même impacts pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION PERSONNALISEE.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question





585 vues0 commentaire