Rechercher

Pleine Lune du 27 Février 2021, Croyance ou Réalité.


Pleine Lune dans l'Axe Poisson-Vierge, à 9 H 18 en France, 8 H 18 GMT

Enfin, cette pleine Lune est moins tendue que la précédente. Après le mois de janvier et début février qui n'ont pas étés de tout repos, un nouveau changement d'atmosphère est le bienvenu. Elle nous demande de mettre du concret, du rationnel dans nos vies, dans nos choix, tout en ayant fait le tri au préalable, de se délester du "passé".


Elle se fait dans un axe de transition ou il sera important de trouver un équilibre. Cet axe nous demande de faire un bilan, de clôturer, de fermer quelque chose pour aller vers autre chose. Il peut y avoir des remises en question dans la façon de gérer son quotidien, son emploi du temps, que cela soit au niveau professionnel ou privé.

La santé physique et psychique, la façon de s'alimenter, notre hygiène, en font parti. Prendre conscience de ce qui est bon pour soi, prendre soin de son corps, faire un tri dans ses habitudes pour faire émaner ce qui est le mieux pour SOI, pour sa propre évolution, pour "sa propre guérison".


La Planète de la réflexion, de la communication, Mercure, est redevenue directe ; de ce fait, tout ce que vous avez remis en question peut maintenant être mis en place, tout en étant objectif, prudent et réaliste.


Cependant, il va toujours falloir faire preuve de prudence dans nos croyances, dans nos aspirations, de bien vérifier si tout est correcte dans ce que l'on nous dit ou ce que nous voulons croire et cela peut toucher certain domaine, affectif ou autre. D'autant que l'émotivité et la sensibilité sont très présentes, nous pouvons être à fleur de peau. C'est pour cela qu'il faut essayez de concilier le rêve et la réalité, le concret, en trouvant les bons outils, les bonnes techniques.


L'aspect de tension, de défi reste toujours actif entre l'envie d'aller vers du nouveau, plus de liberté dans nos désirs, besoins de changement comme nous le désirons et de l'autre faire du neuf avec du vieux, de l'ancien et en restant cramponné à ce que nous connaissons.

Il nous faut trouver le juste équilibre, d'autant que pendant cette période nous sommes poussés vers plus de créativités, allez de l'avant.


Il est conseillé de ne pas forcer mais de vous adapter, de vous mettre en phase avec ce qui émerge.

Ne forcez pas la main si cela ne se passe pas comme vous le pensiez ou désiriez, n'allez pas trop vite non plus. Gardez l'esprit ouvert avec de la patience.

Pour certains des difficultés peuvent apparaitre, les obstacles pourront donner l'impression qu'ils sont insurmontables à passer. Il faut juste chercher comment faire, corriger et se délester de ce qui doit l'être, pour se tourner vers autre chose.


Ceux qui peuvent, peut-être, le plus ressentir les effets de cette Pleine Lune sont les signes (Solaire ou Ascendant) :

Vierge, Poisson, Verseau, Taureau


Il s'agit d'une ambiance générale. Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles et n'ont pas les même impacts pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question







318 vues0 commentaire

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook