Rechercher

Pleine Lune du 24 juin 2021, se prendre en main.

Mis à jour : juin 25


Pleine Lune du 24 juin 2021 dans l'Axe Cancer-Capricorne à 3°28 à 20H40 en France, 18H40 GMT

Pendant cette Pleine Lune les sphères affectives, émotionnelles, familiales et celle du professionnelle seront touchées. Il y a une notion de remise en question dans la manière de gérer notre équilibre affectif, notre image de soi et de notre position, nos ambitions.

Mais pas que, car la planète qui amène cela est Vénus, et les changements peuvent parler aussi de la sphère financière.


Mais en même temps, un peu de positif ouf ! Nous avons la possibilité de comprendre en profondeur le problème, d'être face à celui-ci, pour le mettre en lumière et savoir quelle direction prendre et là ou nous mettons les pieds. Car, peut remonter à la surface des sentiments de jalousie, des attachements, des reproches, des vieux schémas...

Cette Pleine Lune apporte un éclairage sur les angoisses, les doutes, les questions dans notre vie personnelle et, ou, professionnelle.

Le fait d'avoir de la lumière sur la ou les problèmes, aide à essayer de ne pas commettre les mêmes "erreurs" et de pouvoir justement s'appuyer sur ces expériences pour avancer.

De ce fait, la voie de la réparation s'ouvre vers une pleine régénération avec compassion, transparence, renaissance et de justesse.


Les remises en question s'effectueront pas nécessairement, suivant tout un chacun, dans la sphère affective. Vénus représentant aussi le financier, l'argent et aussi l'alimentation et l'esthétique, ces secteurs là pourront être impactés. Les remises en questions toucheront peut-être des valeurs auxquelles vous êtes attachées ou décider de vous occuper de votre alimentation, de votre beauté.


Selon tout un chacun, les changements seront sous la forme d'une rupture, d'une décision de finir avec quelques choses, quelqu'un ou bien d'une façon de fonctionner.

De pouvoir incarner notre estime de soi, se valoriser.

Le dialogue sera important pour ne pas tomber en conflit, dans des tensions, des tiraillements. C'est en étant rationnel, dans le concret, lucide que les discussions, les communications seront constructives. Même si certaines vérités ne sont pas faciles à entendre ou dire.

Si l'émotionnel prend le pas dessus, sauve qui peut dans les interactions, tout va déborder.

Dans le positif, le côté passionnel émergeant, possibilité de rencontre. Tout le coté créatif, le plan esthétique sont touchés par les changements aussi.


PRUDENCE: Faire très attention du 2 juillet au 4 juillet.

Electricité déstabilisante dans l'air assuré. Les énergies seront très intenses et imprévisibles.

Cela peut déclencher des disputes, des conflits, des contrariétés, surtout si chacun reste camper sur ses positions avec aucune flexibilité et ouverture d'écoute. Pour désamorcer l'ambiance, il faudra faire preuve de prudence, de tolérance, de compassion, d'acceptation, d'autant que le coté passionnel sera amplifié.

Des incidents diplomatiques peuvent éclater et aussi des accidents de parcours donc prudence sur la route, dans vos déplacements.


Cette Pleine Lune nous donne la possibilité de nous prendre en main en regardant la vérité en face, pour essayer d'améliorer la ou les situations. Il y a un potentiel d'harmonisation à partir du moment ou nous assumons.


Si vous avez votre thème natal, regardez à quel endroit se situe l'axe Cancer-Capricorne. Cela vous indiquera les maisons (les secteurs de vie) concernées.

Très belle Pleine Lune à tous.


Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur de vie elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question










243 vues0 commentaire