Rechercher

Pleine Lune du 20-21 septembre 2021, Sensibilité Accrue et Intuition au Menu



Pleine Lune du 21 Septembre à 1 H 55 en France, le 20 Septembre à 23 H 55 GMT.

Cette Pleine Lune se situe dans l'Axe Vierge (Soleil) - Poisson (Lune).



La Lune en Poisson fait émerger la sensibilité, les émotions sont intenses, à fleurs de peau, d'autant que la Lune est conjointe à la Planète Neptune, le Dieu de l'Océan. Ce qui n'arrange rien si vous vous laissez submerger par votre ressentie qui peut être troublée, confus, par la présence de Neptune. Accrochez vous à une bouée car vous pouvez nager en eaux troubles avec du brouillard en plus, du coup, votre jugement peut s’avérer erroné. Le piège est de refuser de voir la réalité en face, de fuir, de tourner le dos aux situations au lieu de les affronter. Réfléchissez à 2 fois avant de prendre des décisions, surtout ne pas prendre vos désirs pour des réalités et de l'acquis, tant que vous ne vérifiez pas.

Mais, La Lune en Poisson c'est l'intuition, la réceptivité, alors écoutez les. Essayez de trouver en vous le moyen de regarder au-delà, de les utiliser pour transpercer les voiles de vos illusions.


D'autant que la Planète Mars (planète de l'action) s'entend très bien avec la Planète Pluton et ce jusqu' au 30 octobre. Ces deux énergies conjuguées déclenchent la capacité d'action et renforce la détermination, la volonté et la décision.

Pendant son passage dans le signe de la Balance, Mars va permettre d'agir avec diplomatie, équité, équilibre, paix et harmonie. Il va donner un souffle dans le relationnel et favoriser toutes les formes d'associations, de partenariats. Avec Mars dans ce signe, l'idée est de trouver des compromis, d'être d'en la médiation avec les autres, sans se renier pour autant, pour trouver un équilibre juste pour chacune des deux parties. La Balance représente la justice, Mars nageant dans ce signe va déposer les armes pour trouver le chemin de la paix et du partage équitable.


La communication, sous toutes ses formes, risque d'être tendue, exacerbée, dure et radicale car la Planète Mercure en Balance est en tension avec Pluton (qui ne fait pas dans la douceur).

Cela peut intervenir dans le sens ou nous pensons que les discussions ne sont pas justes et équitables et nous pouvons nous confronter aux pouvoirs en places, aux administrations, à la justice pour se faire entendre. La contestation et la revendication en font parties. La tension est à son apogée le 22 septembre.

Mais et oui je suis désolée, Mercure va rétrograder le 28 septembre jusqu'au 19 octobre ou il reprend sa course. Pendant sa rétrogradation, il va repasser sur la même problématique décrite ci-dessus, le 1er octobre (plus compliqué) et le 2 novembre.

Alors prudence dans le relationnel.

La discussion ouverte et harmonieuse sera plus constructive que tous les mots d'oiseaux. Surtout qu’une énergie d'ouverture d'esprit, de compréhension et de bienveillance est présente en même temps. Cette énergie qui émane de la Planète Jupiter aide à trouver les bonnes solutions ou résolutions, atténue les tensions et protège.

Tout le monde ne va pas le vivre pareil, pour certains plus que d'autres. Mais nous seront quand même tous impactés.

Mais pour ceux qui seront les plus touchés, des possibilités de remettre en question des relations, des associations, des partenariats avec une fin de non recevoir. Des discours virulents, teintés d’agressivité, d'emballement et de revendication. Des problèmes avec la justice où des comptes seront à rendre.

Pluton aide à nous défaire des nœuds, des problématiques existentielles pour obtenir la meilleure solution pour soi même. Avec lui qu'on le veuille ou non, les choses se feront. Il montre là ou il est nécessaire, même obligatoire de lâcher-prise, de voir autrement en gardant que l'essentiel. Cela peut se situer dans le relationnel, dans le partenariat, ou dans un problème juridique.

Pendant sa rétrogradation, attention aux accidents et incidents de parcours, de blessures. Et comme toujours, possibilités de retards, des erreurs de communications, décisions.


Vénus, Planète de l'amour mais aussi de l'argent peut nous jouer des tours. Attention aux achats impulsifs, fulgurants entrainant des dépenses excessives. Des coups de foudre sont possibles. Mais aussi des prises de conscience peuvent intervenir soudainement amenant un regard plus lucide sur des situations affectives.


Très belle Pleine Lune à tout le monde


Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur de vie elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question


193 vues0 commentaire