Rechercher

Pleine Lune du 1er octobre 2020 S'affirmer mais Prudence




Pleine Lune du 1er octobre 2020 à 23H06 en France 21H06 GMT, dans l'Axe Bélier - Balance

Toujours pas si facile en ce moment, les Pleines Lunes ou Nouvelles Lunes se suivent avec toujours en toile de fond des remises en questions, des sensations d'impuissances devant la mise en place des actions, des décisions entrainant de l'agressivité.


Cela provient de ce fameux trio, Pluton - Saturne - Jupiter en Capricorne qui est toujours en discorde avec la Planète de l'action, des prises de décisions, Mars.

Même si actuellement la Planète Mars est en forme "rétrograde", Mars le dieu de la guerre déploie son énergie intense et se sentant bloqué dans son action et dans la possibilité d'affirmer ses actions et son instinct, cela va laisser présager l'émergence d'agressivité, de réactions intempestives. Voici un extrait de l'article que j'avais fait sur Mars en Bélier :

"Si Mars n'est pas bien intégré, perturbé, il va s'emporter avec beaucoup d'impulsivité et va agir et réfléchir après. Les embrouilles, les disputes, les querelles surgissent. Seulement dans l'action il est capable de faire preuve de violence. C'est qu'il a ses armes avec lui et là en une fraction de seconde, il les a à la main et s'en sert. Si il sent que son énergie est bloquée, la patience n'étant pas son fort, il ne va pas du tout supporter son incapacité à agir et là, la porte est ouverte à la colère, la brutalité et les accidents.

Pour résumer : Un Mars en super forme est dans le FAIRE, alors qu'un Mars énervé est dans le FER. Et dans le FER, c'est ce qui risque d'arriver pendant sa rétrogradation."


La Lune en Bélier conjointe à Kiron et Le Soleil en Balance se sentent seuls pendant cette Pleine Lune ; aucune Planète ne vient les soutenir.

La vigilance est de mise pendant cette pleine Lune et dans les jours suivants. Restez sur vos gardes, recentrez vous sur vous, ne vous laissez pas happer par les énergies d'agressivités et d'humeurs volatiles qui risque de vous faire perdre pied.


Vénus, planète de l'amour, de l'harmonie amène de l'apaisement dans ces énergies agressives. Elle donne la possibilité d'avoir un équilibre affectif et de vouloir mettre en place, prendre des décisions concernant un projet, une création.


La porte de sortie, se fait aussi par le fait d'écouter votre inspiration, votre ressenti, votre désir par rapport à un idéal que vous aimeriez mettre en place. L'affirmer, oser en cherchant des solutions face aux difficultés rencontrées. S'appuyer sur vos acquis, vos réflexions avec patience et sagesse.


Il s'agit d'une ambiance générale. Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles et n'ont pas les même impacts pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION PERSONNALISEE.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question





291 vues

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook