Rechercher

Pleine Lune du 18 mars 2022, Être Centré sur Soi



Pleine Lune dans l'Axe Vierge-Poisson à 8 H 19 en France, à 7 H 19 GMT. Ancrage et Centrage.

Cette Pleine Lune se passe dans l'Axe Vierge-Poisson, la Vierge évoque le service aux autres, l’ordre, le méticuleux, la discipline, le corps et les Poissons symbolisent notre intériorité, la foi en soi, la réflexion.

Nous sommes invités à nous recentrer sur soi-même en démarrant une profonde remise en question sincère et lucide. Tout en se laissant porter par nos inspirations, nos ressentis. En fait, c'est le ménage de printemps, il est tant d’ôter la poussière remplie des doutes, des angoisses, des frustrations, des : "j'hésite", "j'ai peur", "je ne suis pas capable", "j'en ai pas les capacités"...

Cette remise à niveau est là pour nous permettre de redécouvrir notre confiance en nous, dans qui nous sommes à l'intérieur de Soi, de nos profondes inspirations, de nos vraies valeurs et nous dire que oui, nous "le valons bien", lol !

Et, de ce qui va en émaner, nous allons être aidés pour donner forme à nos envies, nos créativités et de les intégrer. Tout en les utilisant en les mettant aux services des autres avec stabilité, compassion, altruisme, bonté et générosité. Cela ne veut pas dire de se "sacrifier" ! Ce n'est pas le but, car il faut toujours trouver l'équilibre, c'est important car la barrière est mince entre les deux.

Il y a cette notion de trouver un équilibre entre la régénération de l'image de Soi, de se Centrer et de poser dans le concret, le réel nos objectifs et d'ancrer.


Cette Pleine Lune est très inspirante et déverse des énergies de désirs, d'harmonies, de créativités. Laissez venir à vous ce que vous ressentez, pensez, car l'imagination est grande et féconde. Toutes les idées qui surgissent, peuvent trouver un écho pour prendre racines dans des projets artistiques ou autres. Soyez attentif à vos rêves, ouvrez la porte à votre intuition, écoutez votre petite voix intérieure. Qui sait mieux qui vous êtes à par vous. Alors n'attendez pas que les autres vous disent qui vous êtes car ils n'ont que l'aperçu extérieur de votre personnalité.

Nous devons être soi-même et ne pas dévier de nos premières intentions et de nos véritables objectifs.


Mais, eh oui le fameux "Mais", la planète Vénus qui représente l'affectif mais aussi le financier, vient troubler la fête. Elle peut apporter des moments de solitude, d'introspection, désirée ou pas, suite à des ruptures, séparations, des situations bloquantes au niveau personnel ou professionnel mais qui étaient déjà sous-jacentes. Donc, pour certaines ou certains, cela pourra se vivre comme une libération positive qui amène sur un chemin pour planifier, redéfinir les moyens d'y arriver de la meilleur façon qu'il soit. Pour d'autres cela pourra s'avérer plus compliqué.

Le but étant de mettre à plat certains malentendus et de les clarifier pour repartir sur d'autre bases.


Vers le 4 Avril, c'est la Planète Mars qui entre dans la danse et vient nous dire "Stop" !

Moins vite, moins d'élan intempestif, car il nous faut ralentir la course pour pouvoir avoir le temps de bien planifier, de réfléchir avec détermination une nouvelle direction. Si nous sommes dans la course après la montre, cela ne pourra se faire. Donc faite, de la planète Mars, votre amie pendant ces quelques jours. Elle nous dit d'être focus sur ce que nous désirons prendre comme initiatives et comment les atteindre.

Attention, si vous allez à contre sens, aïe,aïe aïe, ça casse et ça fait mal !!!!!


En résumé, prenez du temps pour réfléchir, vous posez, vous recentrez sur vous même, de ralentir le rythme, surtout dans les activités quotidiennes.

Ne vous laissez pas happer par les énergies de peurs extérieures, nous avons tous nos vies à continuer. Même si c'est évident que le contexte actuel n'est pas facile. Mais il y a toujours du bon qui ressort du compliqué.

Il est peut être temps de revoir nos façons de vivre et de faire ensemble.



La remise sur certaines consultations sont toujours d'actualité, les temps étant durs pour tout le monde, cela vous donne la possibilité d'en profiter si le cœur vous en dit.




Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur de vie elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question











142 vues0 commentaire