Rechercher

Pleine Lune du 16 février 2022, Indépendance et Évolution.


Pleine Lune du 16 février 2022 dans l'Axe Lion (la Lune) - Verseau (le Soleil), à 17 H 59 en France, 16 H 59 GMT.

Cette Pleine Lune va demander de trouver un équilibre entre nos envies, l'expression de nos désirs, de nos ambitions, l'expression de "soi", ce qui est personnel, Le Lion, avec en face Le Verseau qui parle des autres dans le groupe, de l'esprit d'équipe, de collectivité, l'impersonnel. D'équilibrer de nouveaux horizons avec un meilleur avenir pour Soi et pour tous ensemble.

C'est un Axe qui parle du passage de l’Individualité à l'Universalité.

C'est l'axe de notre juste autorité, de notre "SOI" vers l'acquisition de valeurs humaines, humanistes et fraternelles.

Il parle aussi d'un chemin d'une très grande créativité.

Le signe du Lion et complémentaire du signe du Verseau ou vise et versa.


Cette Lunaison est très dans l'émotionnel, tout en demandant d'être dans l'indépendance. C'est le culte du "Moi", l'expression créative de "Soi".

La Lune en Lion demande d'être fier de nos désirs. Elle met en lumière nos exigences, nos aspirations, nos sentiments, nos désirs, nos amours, nos passions avec une certaine fierté et grandeur. C'est une période de romance. Mais elle parle aussi du sens social.

Le Soleil en Verseau s'épanouit aux contacts des autres, des amis, des projets collectifs mais aussi de l'indépendance.

Il s'agit de trouver un équilibre entre ces deux énergies, entre l'Indépendance et la Coopération. Ne pas perdre de vue qui nous sommes, notre identité, nos valeurs dans les relations. Plus de joie et de légèreté, de romantisme.

D'autant que Le Soleil et la Lune se trouvent en désaccord avec les Nœuds Lunaires. Du coup, il est demandé d'essayer de ne plus avoir peur de perdre, de laisser les choses partir en s'appuyant sur notre foi pour palier à nos peurs. Il y a cette notion de couper le cordon ombilical, d'être confronté à nos limites du passé pour pouvoir prendre nos propres décisions, notre vie en main pour changer notre manière de voir notre avenir.


Nous sommes aidés par des planètes qui nous propulsent dans un élan de créativité, de dynamisme avec la capacité de réalisation de nos désirs. Des changements positifs, des opportunités, des bonnes surprises sont présents. Utiliser des idées innovantes, originales qui émergent pour ouvrir la voix à un nouvel avenir en reprenant nos libertés d'actions qui ont assez été mises à rudes épreuves.

Des Prises de conscience, des révélations suggèrent de voir les choses différemment et éventuellement de changer de direction. Ce qui doit partir, se finira pour laisser de place car le temps est venu d'agir pour le renouveau. Nous sommes poussés pour promouvoir notre inspiration, notre créativité vers ce nouveau chemin.


D'autant que la Planète Mercure est revenue en Verseau. La parole, la communication sont libérées donc émerge les nouvelles façons de penser, les idées avant-gardistes, les réflexions innovantes pour mettre en place des nouveaux projets, des nouvelles créations originales. Et, favorise notre évolution dans un ou des domaines de notre vie avec un grand potentiel d'amélioration dans nos désirs de projets, nos envies.


Cependant, il va falloir être prudent car est toujours présent : l'envie d'indépendance, de liberté face à un blocage (qui continue à se défaire). Le ras le bol étant très présent (plus d'1 an que nous nous le prenons en pleine face) peut nous donner l'envie de faire péter tous les boulons, les verrous jusqu'à en être intransigeant.

Le Besoin de LIBERTÉ, de briser les chaines, l'envie d'en passer par une certaine forme de révolution, de contestations sont plus forts, plus exacerbés. Mais, en émane une forte envie de construire les choses différemment avec un éveil de conscience collectif plus fort. Le besoin d'humanisme, de solidarité, de faire ensemble, le collectif, sont mis sur le devant de la scène.

Cet aspect de tensions se finit à la fin du mois. Cela ne veut pas dire que les revendications vont se terminer, mais que l'ancien monde, tous les pouvoirs en place, ne pourront plus faire preuve d'autant d'autorité que par le passé.


Cette Pleine Lune nous dit que "tout ce que nous ne choisissons pas en conscience nous revient sous forme de destin". Elle nous invite à prendre des décisions, à poser notre propre choix en plongeons à l'intérieur de Soi et aller vers le tous ensemble s'en s'oublier.


La remise sur certaines consultations sont toujours d'actualité, les temps étant durs pour tout le monde, cela vous donne la possibilité d'en profiter si le cœur vous en dit.





Il s'agit d'une ambiance générale, si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur de vie elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question





173 vues0 commentaire