Rechercher

Pleine Lune du 12 août 2022, Intensité et Surprise au programme.


Pleine Lune du 12 août 2022 dans l'Axe Lion - Verseau, à 3 H 37 en France, 1 H 37 GMT

Cette Pleine Lune est placée sous des énergies intenses amenant son lot de surprises, tout en étant, en même temps, très dynamique et électrique. Elle est en lien avec la Nouvelle Lune du 28 juillet dernier, qui n'était pas très légère, donc tout ce qui en a émergé à ce moment là et à son apogée, mis en lumière au moment de cette Pleine Lune.

Elle demande en fait à chacun de nous de garder l'esprit bien ouvert pour pouvoir surfer sur ces énergies qui ne sont pas faciles et d’accueillir toutes les situations qui se présentent à nous pour aller vers une nouvelle destination dans nos vies.


Vous pouvez avoir cette impression, cette sensation que depuis un moment les énergies sont compliquées. C'est une réalité et cela va continuer jusqu'à la fin de l'année. Vaut mieux être prévenu.

Beaucoup de dissonances entre les Planètes figurent dans cette Pleine Lune, c'est pour cela que de prim abord nous ressentons des blocages, des frustrations déclenchant des envie de tout faire exploser.

La sphère émotionnelle est sous haute tension amenant du stress, de la sensibilité, de l'émotivité, des brusques accès de fatigue d'ordre physique ou morale.

Faire attention du coup, aux éventuelles tensions dans nos relations personnelles ou professionnelles, dans nos familles, pouvant déclencher des disputes, des bagarres, des incompréhensions, des colères, des séparations, des claquages de portes...


En toile de fond, être toujours dans : "j'avance de deux pas et je recule de trois car je ne suis pas sur" ou "j'ai peur de l’inconnu" ou "trop difficile car trop de changements, trop de remises en questions". Mais au lieu de voir le coté plombant, il serait plus judicieux d’essayer de voir la lumière ?

Nous ne pouvons "faire d'omelette sans casser les œufs".

C'est justement dans ces moments pareils, (et nous sommes aidés par certaines configurations) qu'il faut agir et se faire frayeur en prenant des décisions et en faisant "casser, briser nos chaines, nos peurs, nos angoisses" avec volonté et détermination. Nous devons sortir de nos zones de confort qui n'en sont pas. Ce n'est qu'une illusion.

Ces énergies nous font prendre conscience qu'il est temps maintenant de fixer notre attention sur ce qui doit être dénoué dans certains secteurs de nos vies, de se décharger de nos contraintes sclérosantes, pour enfin éprouver ce sentiment de liberté dans nos vies.

Tout en faisant attention de ne pas provoquer des conflits et en créant des problèmes là ou ils n'y en avaient pas.


Nous sommes capables de prendre des décisions pour mettre en place une manière de vivre différemment, autrement et de re ou trouver notre émancipation, notre liberté d'action, de se délester de situations aliénantes personnelles, professionnelles ou autres.

Et ainsi de nos choix émergeront une nouvelle direction, une nouvelle voie et même si cela peut prendre un peu de temps.


Il nous est impossible d'évoluer sans avoir dans nos vies des expériences à vivre. Sans celles-ci nous ne pouvons grandir, murir et avancer sur nos chemins respectifs. Tel est le but de l'incarnation.

Si nous sommes ici, c'est que nous avons tous les capacités d'y arriver.

Peut être avez vous envie de dire, "oui elle est bien gentille mais pourquoi telle ou telle personne dans sa vie tout est paisible et pas moi ?"

Eh bien, que savez vous de sa ou ses vies précédentes ? Peut être que dans son ou ses incarnations d'avant elle n'a pas eu une ou des vies évidentes mais elle a cheminée et remplie sa mission. Et dans celle ci, elle a le droit au repos.

Donc, le mieux c'est de se centrer sur notre vie et pas celle des autres.


Cette Pleine Lune nous propose de trouver un équilibre entre le vouloir "je veux" et le pouvoir "je peux". Et comme expliqué ci dessus, cela exige de nous de faire un effort de conscience en tirant un trait sur ce qui n'a pas fonctionné, ce qui a été toxique dans le passé et surtout de ne pas revenir en arrière.

Nous devons grandir et chercher à l'intérieur de nous, un nouvelle façon de vivre, de s'exprimer (le Verbe est Créateur). Soyez créatives ou créatifs, autorisez vous à mettre en place vos projets les plus fous que vous avez, pour certaines et certains, refoulés au plus profond de vous. Croyez en vos rêves, innovez, ayez la FOI en vous car personne ne l'aura à votre place. Et surtout ÊTRE soi même (Soi M'aime) en votre Âme et Conscience .


En résumé, c'est Une Pleine Lune qui nous demande l’équilibre entre le vouloir et le pouvoir qui exige de notre part de faire un trait sur le passé définitivement, de ne pas revenir sur ce qui a échoué ou qui était toxique. De remettre nos pendules à l'heure, un bilan de notre vie.

Re ou trouver sa liberté, mais attention pas aux détriments des autres.

L’heure est au renouveau, nouvelle façon de vivre, de communiquer, d’être et de déterminer nos choix de vie.

Communiquez en vous exprimant sans heurter les autres, en prenant en compte la sensibilité de certaines ou certains, sinon c'est le clash .


Les signes fixes sont impactés, bien que nous le sommes tous à des degrés divers :

Taureau, Scorpion, Lion, Verseau mais plus du deuxième décan.

Si vous avez des planètes dans ces signes ou Ascendant, vous allez aussi être impactés.


Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur de vie elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question























128 vues0 commentaire