Rechercher

Nouvelle Lune le 29 juin 2022 en Cancer. Projecteur sur les Émotions et la Sécurité Intérieure.


Nouvelle Lune à 7-8° dans le signe du Cancer à 4 H 52 en France, 2 H 52 GMT.

La Lune en Cancer est dans son domicile et baigne dans ses eaux matricielles, elle est puissante. Elle nous parle de notre intimité, de nos émotions, de notre cocon, de notre famille, de nos racines.

Le Cancer est un grand enfant qui peut avoir du mal à quitter son nid douillet familial. Pour lui c'est son refuge, son cocon qui le protège du monde extérieur. C'est l’éternel grand rêveur pouvant s'y perdre et se déconnecter de la réalité.


Avec cette Nouvelle Lune, se dégage la notion d'éclairer nos parts d'ombre, d'angoisses dans tout ce que représente la sphère émotionnelle et de les mettre en lumière. Les projecteurs sont mis sur nos liens familiaux, nos souvenirs, nos secrets, notre côté nostalgique de l'enfance et nos sécurités.

Mais, les énergies qui s'en dégagent, nous amènent à écouter nos intuitions, notre réceptivité. Nous pouvons nous sentir extrêmement sensible, à fleur de peau.


Effectivement, pendant cette lunaison, une configuration pas très sympathique est présente avec la Lune Noire (Lilith), hautement Karmique. C'est notre inconscient qui nous bouscule et remonte à la surface ce qui est enfouie. Elle représente nos zones d'ombres. Eh oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !

Et, elle est conjointe (collée) à la Lune et au Soleil. Ce qui fait qu'il y a une nécessité de faire la lumière sur nos parties enfouies. pour préserver, restaurer l'harmonie dans un des domaines de votre vie.

Pour certaines personnes cela peut s'avérer compliqué. Des blessures touchant des vieilles mémoires d'abandon, des problématiques au niveau familiale et sécuritaire. Des émotions violentes dans le ressenti, peuvent remonter avec la sensation de rejet, d'insécurité, d’être mis à l'écart. Un sentiment de manque, d'angoisse, de ne pouvoir assouvir nos aspirations font partis du lot.


En fait, il nous est proposé de saisir cette occasion pour effectuer un grand nettoyage intérieur sur nos blessures et de les guérir. Nous sommes aidés par des vibrations élevées et spirituelles pour faire cette introspection. Nous devons sortir de notre zone de confort.

Malgré ce moment inconfortable, ce passage nous oblige à plonger dans nos eaux émotionnelles et d'en émerger avec des grande possibilités de prises de conscience et une plus grande clarté au niveau émotionnelle, de notre potentiel et de nos forces intérieures. C'est l'opportunité de croire en nous, de pouvoir faire les bons choix en utilisant nos intuitions, notre réceptivité et de trouver le moyen de donner corps à nos rêves. Ainsi que de pouvoir restaurer, si besoin est, l'harmonie dans nos relationnels.

D'autant que la Planète Vénus en gémeaux, amène cette légèreté, l'envie de rencontrer du monde, de nouveaux contacts, de partages, de nouveaux liens avec beaucoup d'enthousiasme dans les échanges et les discussions.


Mais attention à l'emballement dans cette remise en question, nous pouvons soit exagérer nos zones d'ombres et se noyer dans l'émotionnel, soit nous seront trop enthousiaste, trop exubérant, trop confiant.

Certaines personnes pourront être sous tensions, sous pressions et faire preuve d’agressivité . Soit parce qu'elles auront l'impression de craindre pour leur sécurité intérieure ou dans leur vie familiale ou personnelle ; soit parce qu'elles auront une décision, un choix important à prendre pour terminer, arrêter une situation ou autre.

Notre positionnement dans la société que nous vivons et aussi impacté dans le déroulement de la mutation qui nous est suggérée. Nous devons aller vers le changement et celui ci se positionne différemment suivant la vie de tout à chacun.


En résumé : Laissez remonter à la surface tous vos ressentis pour terminer avec les multitudes de schémas antérieurs qui ne sont plus d’actualité. Même si par moment, cela est encore flou et bien faites vous confiance. Car, si vous vous ne le savez pas, votre Âme , elle le sait. Le plus difficile est de mettre déjà un pied dedans, même si vous mettez du temps pour le deuxième, cela n'est absolument pas grave. Le tout est d'actionner, chacun à son propre rythme, et la réalisation se fera .


Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question




125 vues0 commentaire