Rechercher

Nouvelle Lune du 4 novembre 2021 Transformation en vue !



Nouvelle Lune dans le signe du Scorpion, à 22 H 15 en France, 21H15 GMT

Cette Nouvelle Lune sera très tendue, voir explosive par certains côtés mais en même temps nous ressentirons encore une fois des freins. Elle se situe dans le Signe du Scorpion, le maître de la transformation en profondeur, de la métamorphose pour faire émerger l'authenticité, la vérité. Des remises en questions seront à l'ordre du jour.

Qu'avons nous besoin de transformer, de faire table rase et de faire émerger pour faire partir ce qui doit l'être, tout en gardant ce qui est essentiel dans nos vies ?

Sommes nous prêt à regarder au delà des apparences, de fouiller au plus profond de nous et de mettre tout cela en lumière pour faire disparaitre "les encombrants" ?


Nous sommes toujours avec cette impression d'être pris dans un carcan et de ne pas en voir la fin. C'est clair que depuis 5 mois à peu près, nous avons tous eu l'impression de faire du surplace avec des sentiments de lourdeur, de frein, de blocage, de lenteur et surtout d’épuisement aussi bien physique que moral. Cela était dû à certaines planètes qui étaient "rétrogrades". Depuis, certaines ont repris leurs chemins, ce qui nous allègent au fur et à mesure car elles ne vont pas toutes à la même vitesse.


Les énergies qui se dégagent de cette Nouvelle Lune sont percutantes :

- D'un coté une envie pressante de tout envoyer balader, de se libérer, de nouveauté, d'aller de l'avant et de vivre. Bref, de profiter pleinement de la vie mais là, tout de suite.

- Et de l'autre coté, toujours ces contraintes et les retards qui pèsent, ces obligations qui sont de plus en plus difficiles à gérer. C'est la Planète Saturne qui nous freine.


Mais si nous arrivons à accepter que le temps n'est pas venu, de tenir compte des réalités, encore une fois de plus, eh oui, nous pourrons le vivre différemment.

Cette Nouvelle Lune en Scorpion nous donne cette possibilité de regarder en face ce qui nous freine dans des projets ou nous bloque dans des prises d’initiatives, dans nos souhaits. Elle parle aussi de peurs, la peur de ne pas y arriver, la peur de perdre, mais ces peurs peuvent être bloquantes et limiter, entraver nos actions. Résultat, la frustration resurgit. Nous pouvons ressentir du découragement, se sentir déprimé. Un Ras-le-bol général !


Du coup, se sentant dans l'impossibilité de mettre en place ce que nous voulons, nous pouvons ressentir les choses avec exagération donc prudence que ces émotions ne soient pas source d'erreur.

Les transformations, quelles soient d'ordre émotionnelles, du désir, des envies...., que propose cette Nouvelle Lune demande que cela soit fait avec patience, discernement.

Des surprises inattendues peuvent se produire, mais tout dépend des dispositions de chaque personne, elles seront soient positives, soient perturbantes. Donc, prudence.


De ces tiraillements qui nous retiennent, La Planète Mars va en être le détonateur, en autre. Mars dans le Signe du Scorpion ne fait pas dans la douceur, surtout quand elle ne peut pas s'exprimer comme elle le sent, le Faire se transforme en Fer.

Mars est sous haute tension dans son signe. Il déverse toute son énergie amenant des transformations, des mutations, des prises d’initiatives et d'actions. (Lire l'article que j'ai posté sur Mars en Scorpion)

Il va se retrouver face à la Planète Uranus, l'imprévisible. Cela va donner l'envie forte de passer au delà des barrières paralysantes, des obstacles quels qu'ils soient.

Il y a une opportunité de se libérer des carcans mais attention que l'impatience, la précipitation et l'agacement ne deviennent pas des éléments perturbateurs.


Utiliser votre intuition pour ne pas vous engager dans des situations qui vous semblent alléchantes mais qui peuvent au bout du compte s'avérer illusoires. Les pièges peuvent se situer dans tout ce qui touche la justice, l'administratif, le juridique. Si vous attendez des réponses, réfléchissez à deux fois avant de donner votre avis.

Nous pouvons nous impliquer dans quelque chose mais il faut que cela soit parsemé de rationalité.


Le Scorpion nous demande de faire confiance même si les transformations pour certains ne se feront pas dans la dentelle.

Tout ce qui se présente sur notre chemin, que cela soit bon ou pas, fait partie de l'expérience de vie et seule La Voie compte.


Les premiers signes qui vont certainement ressentir plus les énergies sont :

Le Scorpion, Le Taureau, le Lion, le Verseau.

Mais nous le seront tous, à des degrés différents.


Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur de vie elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question




97 vues0 commentaire