Rechercher

Nouvelle Lune du 27 août 2022 en Vierge. Faire le ménage !

Dernière mise à jour : 27 août



Nouvelle Lune dans le signe de la Vierge à 10 H 16 en France, 8 H 16 GMT

Cette Nouvelle Lune se situant dans le signe de la Vierge nous demande de faire le ménage pour que tout soit limpide pour la suite. Les attributs de la Vierge seront présents pendant cette lunaison, à savoir : d'être très méticuleux, pratique, perfectionniste et pragmatique. Elle nous pousse à nous mettre aux choses sérieuses, en remontant les manches, pour pouvoir récolter ensuite.


Les questions sont : "Qu'avez vous à nettoyer ? Quel est le secteur de votre vie qui a besoin d'un bon coup de balai ?"

Ce nettoyage est nécessaire et à pour but d'évaluer les choses qui vous encombrent et de vous en débarrasser.

Elle nous invite à voir au delà, en sommes plus loin, pour désencombrer notre quotidien, qu'il soit d'ordre personnel ou professionnel. En fait tout ce qui va être en lien avec votre vie de tous les jours.

Exemple : Vous n'en pouvez plus des aller-retour incessant entre l'école et votre domicile, elle vous incite à trouver une nouvelle solution pratique pour vous délester de cette charge qui vous encombre au quotidien.

Le but étant de planifier différemment votre quotidien mais pour cela au préalable, il nous faut faire ce fameux ménage.

Cela peut aussi toucher tout ce qui est en relation avec notre façon de s'alimenter, notre corps. Certaines personnes seront amenées à prendre des décisions pour leur mieux être, pour un bien-être mentale et physique.

Prenez soin de votre corps et de votre esprit.


Un des messages est de s’alléger intérieurement et extérieurement. De réduire au maximum les situations lourdes débouchant sur des sentiments compliqués.

Exemple : "Encore recommencer ce trajet dans les embouteillages qui engendrent des frais ? La solution serait éventuellement de faire un covoiturage.


Mais l'impatience pendant cette Nouvelle Lune est présente. Nous serons testés sur Notre Patience. Foncer tête baissée, ne sera pas non plus la bonne solution.

La Planète Mars, lire ou relire l'article (Mars en Gémeaux pendant 7 mois, appuyez sur le lien) étant très active, si nous allons trop vite dans nos réflexions (le mental est impacté) et que nous n'analysons pas les situations ou les problématiques dans leurs ensembles différemment, nous pourrons sentir des sentiments de : Frustrations, de colères, d'énervements, d'instabilité que tout ne se fasse pas comme nous le désirons.

Des maladresses, des malentendus apparaissent :

Si vous décider trop vite.

Ou bien l'inverse, le faite d'avoir des difficulté à prendre position, à prendre des décisions.

Faire Attention : L'impulsivité, l'agressivité pourront aussi être le déclencheur de certaines situations parsemées d'incidents ou d'accidents de parcours.


Soyez indulgent avec vous même ainsi qu'avec les autres. Les autres n'ont pas à en faire les frais. là ce qui est demandé c'est :

Réfléchir, analyser, décortiquer (pas de trop non plus) avant d'agir !

Quand l'énergie de Mars est bien utilisée, elle nous incite à avoir confiance en nous et nous prodigue force et courage pour obtenir notre objectif.

Si vous sentez la colère montée, mettez vous en mode pause et regardez d'où vient l'origine de vos sentiments, de votre emportement avant d'exploser ! Levez le pied, ralentissez pour mieux par la suite défendre et affirmer vos projets et votre point de vue dans un relationnel personnel ou professionnel.


Même si le changement que vous attendiez n'est pas celui que vous escomptiez, soyez objectif avec vous même et analysez le : "Pourquoi j'ai ou je vis cela, alors que c'est l'inverse de ce que je voulais ?" Peut être que ce que vous prenez pour un échec et un défi pour vous débarrassez des choses ou des situations polluantes, restrictives et limitantes.

C'est ce dont j'ai parlé dans l'article sur "turbulences astrologiques" (appuyez sur le lien pour le lire ou relire), le KARMA.


En résumé : Cette Lunaison nous dit d'être ouvert d'esprit, flexible et surtout patient. Le retour à la réalité vient nous percuter et le réveil peut s’avérer brutal pour certaines et certains qui n'ont pas voulu ou n'ont pas vu les choses en face. Soyez dans l'essentiel de vos besoins. D'autant que dans le signe de la Vierge, ce que nous n'arrivons pas à exprimer, nous le somatisons. Alors prenez soin de vous.

La vie exige de nous que nous soyons responsable de nos actions, de nos décisions, de nos faits et gestes et des conséquences qui en découlent.

Faites une mise au point, remettez de l'ordre dans votre vie de tous les jours, réorganisez-vous, soyez méthodique et surtout adaptable.


Les signes ou ascendants de la Vierge seront particulièrement impactés mais nous le serons tous à des degrés différents.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question


Très belle lunaison à tout le monde



92 vues0 commentaire