Rechercher

Nouvelle Lune du 25 septembre 2022 en Balance. Trouver son juste milieu.


Nouvelle Lune dans le signe de la Balance à 23 H 56 en France, 21 H 56 GMT

Cette Nouvelle Lune baigne dans les énergies de la Balance, signe de la diplomatie, de l'harmonie, de la paix, de la justice et de l'équité mais aussi de l'art, l'amour des belles choses et de l’équilibre des énergies.

Cela va nous demander de trouver le juste équilibre dans certains domaines de notre vie et dans tout ce qui touche nous et les autres, dans toutes les formes d'associations.

Mais pas que, Le signe de la Balance distille une énergie nous permettant de nous relier, de nous unir avec les autres, de prendre en considération l'autre ou les autres mais sans oublier l'estime de soi. De trouver son équilibre intérieur.

Cette Nouvelle Lune attire notre attention sur le travail à faire, à savoir trouver, le juste milieu dans notre relationnel personnel ou professionnel. Elle met en avant la possibilité d'utiliser la médiation pour trouver un équilibre, une équité entre le donner et recevoir. Avec toujours cette notion de Justice qui doit s'appliquer. Si certaines personnes sont dans des problèmes juridiques, c'est aussi demander à ce Que la justice nous soit rendue.


Mais attention, c'est la Reine de l'hésitation :

"j'aime ma paix, donc si je prends position je risque de la perdre, oh mon dieu !". "Ah, alors je préfère ne rien dire, quitte à aller à contre sens de ce que je pense, je désire". "Je vais faire comme les autres, surtout je ne vais pas m'amuser à bouger les codes de la société, cela ne se fait pas". "Bon, c'est décidé, je fais béni oui oui"... La liste est longue avec la Balance !!!!!


Pourtant, l'esprit de conciliation, de communication est présent. Mais comme la Planète Mercure est toujours rétrograde jusqu'au 3 octobre, cela amplifie les hésitations.

Et comme si cela ne suffisait pas, une autre planète vient semer le trouble en nous inondant de son brouillard d'illusions.

Les émotions en prennent un coup ; donc faire preuve de grande prudence de ne pas tout amplifier, de tout prendre au premier degré. Sinon, la noyade émotionnelle va émerger. Posez les lunettes Bisounours sur la table !

Sur, que cela peut s’avérer par moment compliqué de clarifier et déterminer avec précisions nos désirs, nos envies affectives et nos intentions pour les manifester dans nos certains domaines de notre vie.


Pourtant il est demandé d'être dans la réalité et de changer un certain cadre de vie en y trouvant toujours son équilibre avec les autres, même si cela peut s'avérer inconfortable au départ mais libérateur par la suite. En fait, il y a cette notion d'avoir une prise de conscience qui nous aide à faire péter les blocages qui résistent.

D'autant que certaines Planètes nous aide en ce sens. Elles nous prodiguent du dynamisme, la volonté de trouver un terrain d'entente, de s'affirmer dans ses choix, d'être dans la médiation et la conciliation pour faire que les choses se passent pour le mieux pour tout le monde.


Ces énergies risquent d'amener pas mal de troubles, des revendications autour de ce qui est juste et pas juste, au niveau de la société. Nous le peuple, Vous les institutions !

Ça risque de chauffer.


Le Signe de la Balance est le premier à en sentir les effets, mais nous sommes tous impactés par ces énergies car nous avons tous le signe de la Balance dans nos thèmes.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question






87 vues0 commentaire