Rechercher

Nouvelle Lune du 25 octobre 2022 avec Eclipse Solaire partielle. Acceptation, Régénération



Nouvelle Lune dans le signe du Scorpion à 12 H 50 en France, 10 H 50 GMT, accompagnée d'une Eclipse Solaire Partielle.

Cette Nouvelle Lune se fait dans le Scorpion qui est déjà, en soi, un signe de transformation. Son énergie puissante, intense déclenche à vivre des remises en questions de pouvoir, des renoncements, des pertes pour métamorphoser, transformer et renaître.

Ces énergies permettent de voir au-delà des apparences, des non-dits, de ce qui est caché dans les profondeurs.

Avec le Scorpion, il y a toujours cette notion de devoir perdre quelque chose, que cela soit au niveau financier, une situation, un projet, un relationnel pour renaitre ensuite dans une autre direction...


Le fait qu'elle soit accompagnée d'une Eclipse, le coté amplificateur transformateur est présent. Une éclipse met sur le devant de la scène tout ce qui était caché derrière le rideau. Tout est mis en lumière avec les projecteurs. C'est une période hautement karmique. Des changements soudains, imprévisibles peuvent apparaître dans nos vies mais tout n'est pas mauvais en soi, car cela apporte aussi des opportunités.


Cette éclipse partielle accompagne la Nouvelle Lune dans le signe d'eau du Scorpion, ce qui engendre des remontées émotionnelles intenses pour les transformer, métamorphoser nos valeurs. Nous pourrons nous sentir à fleur de peau, extrêmement réceptif, sensible et réactif.

Cela va nous parler de tout ce qui touche le monde de l'affectif, partout ou vous mettez de l'affect. Des changements, des bouleversements imprévisibles peuvent émerger dans ce qui vous tient à cœur. Car c'est bien du cœur dont on parle ici.

Les énergies de cette Lune nous rappellent que tout à un début et que tout à une fin. Une transformation est nécessaire dans ces valeurs de l'affectif, dans notre façon d'aimer et suivant la vie de tout un chacun, cela pourra être vécu sur un mode positif ou négatif. Nous devons assumer nos choix, nos valeurs et regarder ce qui est vivable de ce qui ne l'est pas.

Certaines personnes risquent de se séparer, la décision pouvant être prise de façon soudaine et d'autres peuvent rencontrer et débuter une relation.

Certains vont décider de changer d'un seul coup de direction, dans un projet ou autres.

D'autres vont perdre leur pouvoir qu'ils pensaient acquis.

Tout cela dépend de la vie de chaque personne.


En fait, nous sommes en quelques sortes confrontés au retour d'anciens problèmes, d'anciennes situations douloureuses, de vieilles histoires qui n'ont pas été encore réglés et qui sont restés enfouis au plus profond de nous même.

Tout remonte à la surface et c'est ce passé qui vient nous hanter pour que nous puissions l'affronter et en finir une bonne fois pour toutes.


Mais tout dépendra de la façon dont nous pourrons regarder et accepter avec réalité notre ou nos problématiques.

- Soit nous sommes très réaliste et acceptons qu'une page doit se tourner et qu'une rupture avec une ancienne façon de vivre, de faire est nécessaire pour une nouvelle vie, nouvelle direction qui sera positive et constructive en renouvelant nos désirs les plus profonds.

- Soit nous restons camper car trop compliqué, trop douloureux à faire pour faire face à ce passé, dans ce cas là, à un moment donné, les énergies reviendront mais elles ne feront pas dans la dentelle.


Quoi qu'il en soit, nous sommes mis face à nos émotions et il nous est suggéré mais je dirai plus obligé de faire un profond travail sur toutes nos peurs, nos angoisses, nos blocages émotionnels pour les transformer et ouvrir une nouvelle porte.

Mais, ces transformations sont puissantes et profondes, vu que nous sommes dans un signe qui parle de mutation. Nous devons remettre nos pendules à l'heure.

Transformer la valeur que nous portons au "pouvoir". Notre pouvoir personnel doit être réajuster et trouver sa juste place dans nos vies.


Dans ce tumulte, il faudra rester plus que jamais centré, et surtout lâcher prise. Plus vous allez retenir ce qui au final s'en ira quand même, plus vous allez être perdu dans une spirale émotionnelle intense.

Je dirai qui vous connait mieux que vous ? Alors mettez de la lumière sur toutes vos parts d'angoisses, de peurs, de conflits intérieurs pour vous permettre de vous en libérer.

En chacun de nous réside un force immense, une puissante énergie de puissance, faites la émerger et transformer, muter tout ce qui vous encombre.

Plus vous irez dans le sens de ce qui vous est demandé, plus cela sera facile. Soit "facile" au départ pourra être vécu comme bouleversant mais au final libérateur.


Ne nourrissez pas les énergies sombres qui sont à l’extérieures de vous et que les médias distillent avec délectation.

Nourrissez votre lumière, votre FOI en vous, en la VIE. Croyez en Vous.

Soyez dans le partage avec les autres, dans l'humain, dans l'écoute. Nous avons perdu l'habitude de parler avec les autres, pourtant en étant dans le partage des problèmes, des soucis, nous nous apercevons que nous ne sommes pas les seuls. Et l'écoute à un pouvoir de guérison, le Verbe est créateur.

Nous sommes dans une période ou nous avons besoin de se regrouper et c'est vers quoi nous allons.

Les voiles vont tomber les uns derrières les autres et la Vérité finit toujours par arriver même si elle prend du temps.


Le signe le plus impacté sera le Scorpion ou Ascendant ou Lune en Scorpion.

Mais nous le serons tous, vu que nous avons tous une Maison en Scorpion ou des Planètes dans notre Thème Natal.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie et quelle secteur elle impacte, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question




1 464 vues0 commentaire