Rechercher

Nouvelle Lune du 19 Août 2020 en Lion, Envie de Plaisir et la Réalité




Nouvelle Lune en Lion, à 26°35 du lion, à 2 H 43 GMT 4 H 43 en France

Cette Nouvelle Lune est largement dominée par l'élément Feu, vu que 4 planètes s'y trouvent : Le Soleil, La Lune, Mercure et Mars. En Lion, c'est un Feu qui rayonne, chauffe, brille, chaleureux, généreux. C'est le bon moment pour prendre une initiative, le temps de démarrer, s'engager dans un nouveau projet.


L'énergie de l'expression, de la communication, de l'importance du mental est très présent, Mercure (Planète du mental) est conjointe au Soleil et à la Lune. Mercure dans le signe du Lion, c'est l'envie de se faire connaitre à travers ses idées, de diriger, de décider, d'organiser des planning ou des fêtes, de briller en société. Si vous désirez initialiser un projet, de faire une démarche, d'envoyer des messages en exprimant vos attentes ou désirs, cela sera le bon moment d'actionner. L'intellect est dynamisé.

Vous pouvez avoir l'envie de faire des rencontres, de bouger, de voyager, de contact, de partager. L'amour, les plaisirs de la vie, la fête, l'envie de prendre du bon temps, de se faire plaisir sont au rendez vous. Surtout que la Planète Vénus (l'amour, les plaisirs, l'affectif et les finances) nous souffle et nous aide à oser transmettre nos propres émotions à travers la communication avec les autres. Cette communication peut se faire avec originalité, puisque l'on ose être différent, innovant. Profitez ! 

Mais il peut y avoir pour certains, une mise en lumière sur certains aspects de leur vie dans le relationnel qui demande de prendre des décisions pour s'en détacher ou évoluer.

Cependant attention, eh oui ! L'énervement, la frustration, le blocage sont en toile de fond. Nous pouvons avoir une tendance à l'exagération, d'être dans un excès d'exigence. Vouloir obtenir, tout tout de suite, à l'instant T, peut s'avérer un peu compliqué pour certains. La patience étant de mise. Oui, mais la patience met les nerfs à rude épreuve et la colère grimpe. Logique, nous désirons nous faire plaisir ou obtenir et la réalité nous dis : Non, pas maintenant ! De ce fait, le coté agressif peut émerger et des incidents, accidents, des hostilités sont possibles. Alors que la porte de sortie est la communication. Si vous parlez et exprimez par la parole ce que vous ressentez, émettre vos idées, tout en restant positif, les choses se mettront en place, les problèmes existentiels pourront se régler, peut être pas dans le sens désiré au départ mais au moins tout sera dit.

Maintenant, l'erreur serait de ne pas agir, de se dire : c'est pas grave, plus tard. Car la peur est de ne pas savoir si ce que l'on décide de faire ou dire va être bien reçu, compris ou pas. L'hésitation n'est pas la bonne conseillère. Le principal est de s'engager dans le processus, tout en étant réaliste de ce qui faisable ou pas. Il ne faut pas vous laisser porter par la crainte et l'angoisse. "Qui ne tente rien, n'a rien".

C'est vrai qu'en ce moment les énergies sont d'un coté oui et de l'autre non. Mais c'est en comprenant qu'il nous faut regarder ce qu'il ne va plus, ce qui est obsolète et de laisser partir ce qui doit l'être, que nous ferons de la place pour du meilleur pour nous. Même, si l'impression que rien n'avance est là, le temps fait son oeuvre.


Si vous avez votre thème, regardez dans quelle maison se situe la Nouvelle Lune. 

Si vous désirez connaître son impact dans votre thème, je vous propose une consultation "le passage d'une planète". Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question


Très Belle Nouvelle Lune


















3,703 vues

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook