Rechercher

Nouvelle Lune du 15 Novembre 2020, Transformations ou Crises !




Nouvelle Lune du 15 Novembre dans le Scorpion à 6 H 08 en France, 5 H 08 GMT.


Cette Nouvelle Lune se passe dans le Signe du Scorpion, signe des remises en questions, des crises, des métamorphoses profondes. Mais, de ces métamorphoses naissent la re-naissance et l'évolution. C'est le Phoenix qui renait de ses cendres.


Métamorphoses, Re-Naissance

Les énergies qui se dégagent de cette Nouvelle Lune sont favorables pour enclencher les métamorphoses. Laisser ce qui doit l'être, lâcher dans les profondeurs les sacs trop lourds et encombrants. Délestez -vous de ces sacs qui vous attirent vers le fond et qui font partis d'un passé devenu obsolète ; et décidez d'en faire émerger que l'essentiel.

Il y a cette notion, qui est d'ailleurs en toile de fond depuis le début de l'année 2020, de reprendre les clés de votre propre pouvoir, de votre authenticité, de vos valeurs. Ce moment est favorable pour laisser parler vos intuitions, votre sensibilité, vos émotions, vos envies, vos perceptions. Donnez-vous la possibilité de commencer à vous dire que vos rêves deviennent possibles et que là, vous allez regarder comment commencer à les mettre en place dans la réalité, dans du concret.


Dans toutes les crises, il y a du bon qui en ressort. A vous de faire ressortir ce qui va vous rendre plus fort (e) en fermant la porte à ce qui doit, de toute façon, finir.

Cette année 2020, a été et est toujours, une année "Thérapeutique" mais là, le thérapeute, c'est VOUS.

Cette Nouvelle Lune vous dit simplement "Bon, ok j'ai compris, je lâche prise et j'évolue en ayant la Foi d'un avenir meilleur pour moi".

Ou Crises

Mais, hélas il y a toujours un "mais", des aspects de tensions sont aussi présents.


Et la gagnante est : La planète Mars en Bélier. Mars dieu de la guerre, des prises d'initiatives des actions... sera redevenu directe. Tout ce qui a été retenu, contenu comme la colère, les tensions extrêmes, les rancoeurs depuis plusieurs semaines, vont pouvoir s'exprimer maintenant mais pas dans la dentelle ! C'est que le guerrier, tout comme notre guerrier intérieur, va pouvoir utiliser toute sa puissance, ses forces aux services des luttes et des combats. Fini pour lui l'impatience, l'immobilité et la retenue.

Prudence pendant encore quelques semaines car les énergies de Mars décuplées entrainent lorsqu'elles ne sont pas comprises de la destruction, l'agressivité et d'être dans le Fer au lieu du Faire.

D'autant qu'il y aura d'un coté l'impression de pouvoir enfin avancer mais toujours en ayant des plomb au pieds, même si ils sont plus légers.



La Planète Vénus en Balance est de la partie. Et là, se sont toutes les formes d'associations, les valeurs de couples, les partenariats, la justice, les médiations qui seront mis à rude épreuve. Des conflits, des insatisfactions pourront entrainer des ruptures si vous ne vous calez pas sur l'entente, l'harmonie en essayant de trouver un équilibre. Sur, par facile mais faisable.

Vénus en Balance représente tout ce qui touche à l'esthétique (esthéticienne, coiffeuse, commerce pour la beauté....), l'Art, le milieu artistique. Il risque d'y avoir de très grosses colères, surtout avec cette période de confinement !



Et la Planète Mercure qui se trouve pendant cette Nouvelle Lune en Scorpion. Mercure en Scorpion c'est le fin limier, l'inspecteur Gadget. Il a un mental aiguisé, mystérieux et profond qui va au fond des choses. Il sait être très percutant avec un humour décapant.

Faisant un aspect de tension avec la Lune Noire et Uranus, les décisions, les gestes, les paroles, les décisions pourront s'avérer extrêmement percutants et virulents.

Mercure représentant les commerces, les jeunes, il se peut qu'avec tous les interdits et le quota de patience épuisé, des réactions se fassent ressentir, entendre, voir plus.


Le mot, dont je suis sur, que vous ne voulez plus entendre, c'est la Patience. Et pourtant il est toujours d'actualité.

Citation : “La patience adoucit tout mal sans remède." de Horace/Odes


Cette Nouvelle Lune vous permet de vous délester de tout ce que qui vous encombre dans le secteur de vie impacté pour que vous puissiez aller vers votre Essentiel.

Nous sommes à la fin d'un cycle et comme toute fin de cycle, cela ne peut pas se faire dans la légèreté, dommage.


Il s'agit d'une ambiance générale. Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles et n'ont pas les même impacts pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION PERSONNALISEE.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question


Je vous souhaite une très belle Pleine Lune à toutes et tous.







176 vues

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook