Rechercher

Nouvelle Lune du 13 mars 2021, Clôturer Pour Un Nouveau Départ.



Nouvelle Lune du 13 mars 2021 dans le Signe du Poisson à 11H22 en France, 10H22 GMT

Cette Nouvelle Lune se fait dans le Poisson, signe mutable, qui clôture l'Année Astrologique, c'est une fin de cycle. Elle nous demande d'accepter de laisser partir, de se délester des anciens schémas, faire le tri dans ce qui n'a plus lieu d'être et de clôturer des dossiers qui traînent depuis trop longtemps et qui ne fonctionnent plus. La fin d'une façon d'actionner, d'oeuvrer, sera importante pour laisser de la place à ce qui va émerger par la suite, en Bélier. Cette Nouvelle Lune est reliée à un nouveau départ.

Mais nous pouvons avoir du mal à lâcher prise, quitter une façon d'agir et en plus avec le signe du Poisson, nous nageons dans des eaux influençables d'où peuvent émerger des illusions, des croyances. C'est pour cela qu'il sera pour certaines personnes difficiles d'accepter le changement. Mais il sera judicieux d'ôter les boulets des pieds.


La Nouvelle Lune en Poisson est accompagnée de Vénus et de Neptune, ce qui peut attiser l'amour, l'affectif, la compassion, l'empathie, la spiritualité. Elle va engendrer beaucoup de romantismes, de charismes et d'émotions. L'inspiration, la sensibilité, l'imaginaire, la créativité artistique (la peinture, la musique...) seront féconds. Cela peut donner lieu à l'envie de suivre son idéal, ses rêves en exprimant ce que nous ressentons.

Mais attention aux rêves bâtis sur des illusions, des croyances qui ne sont pas le reflet de la réalité et d'où vont découler de la confusion, des déceptions entrainant tout un lot d'émotions débordantes et vives. La vérification de ce que l'on nous dit ou croit ou que de ce que l'on veut nous faire croire, est toujours d'actualité.

Restez dans la réalité des choses faisables en vérifiant et à partir de là, servez vous de votre inspiration, de votre ressenti pour trouver des bonne solutions. Ayez les pieds sur terre en étant rationnel.


D'autant, que Pluton est d'une aide précieuse dans les prises de consciences en apportant la capacité d'analyser en profondeur avec lucidité et froideur les situations.


Il sera important de trouver sa juste place, dans se façon de communiquer tout en s'adaptant et en suivant ce que nous pensons, sans pour autant suivre ce qui nous est imposé.

Attention aux erreurs de jugements, d'appréciations, de communications qui seront dues à la précipitation.


Mercure va faire son entrée dans le signe du Poisson, le 15 mars et va rejoindre Neptune. Le mental sera intuitif. Il donnera la possibilité d'avoir une communication intuitive, connectée, emphatique, d'avoir des idées très inspirantes.

Mais si ce n'est pas vécu positivement, les antennes seront brouillées et les confusions, le brouillard, dans les échanges, la communication et les idées seront actives. Il faudra aussi faire preuve de vigilance.


Les Signes Solaires ou Ascendants qui vont être les plus touchés sont :

Le Poisson, le Sagittaire, Le Gémeaux


Il s'agit d'une ambiance générale.

Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question



170 vues0 commentaire

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook