Rechercher

Nouvelle Lune du 13 Janvier 2021, Ambiance intense et profonde.



Nouvelle Lune à 23° du Capricorne, à 6H01 en France, 5H01 GMT, Changement d'Ambiance.

Cette Nouvelle Lune se situe dans le Signe du Capricorne sous l'énergie de la Planète Pluton. Imprégnée de Pluton, c'est une Lune symboliquement intense et profonde. Nous sommes incités à prendre des décisions, à enclencher ce qui doit être changer, à ne pas rester statique. Mais tout en faisant preuve de bon sens et pas dans la précipitation.

Même si nous avons la sensation que de fortes énergies de résistance, de contrôle, de blocage, sont présentes. Hésiter entre vouloir changer les choses et hésiter à mettre à exécution. Ces limites sont là pour nous faire observer les structures à modifier et changer.

Cela fait un bon moment que nous étions devant nos problématiques pour s'en defaire. Si vous osez le faire en ayant pris le taureau par les cornes, quoi qu'il vous en a couté, le temps est venu maintenant de plongez dans l'inconnu de Pluton, l'Alchimiste en puissance, "de l'obscurité jaillit la lumière".

La Planète Pluton nous aide pour terminer avec certains détachements qui résistent encore. Cela se fera avec plus de légèreté si vous acceptez mais plus durement si vous résistez toujours. D'autant que nous sommes portés pour ne plus accepter, ne plus supporter certaines situations frustrantes, pesantes, imposées qui sont maintenant trop sclérosantes ou intolérables.

La devise est "quand on veut, On peut", même pas peur.

Nous devons tenir compte des nouvelles réalités qui s'instaurent dans le cours de notre vie, dans un secteur plus qu'un autre suivant le thème, et qui demandent de nous réorganiser. La réflexion est de mise, même si cela passe par beaucoup d'hésitations. Cette notion de redéfinir nos priorités, de les inclure dans nos principes de réalité après avoir vérifié nos croyances, est de mise.


Mais, Cette Nouvelle Lune n'est pas de tout repos.

Il existe une tension avec Mars (pour lire l'article que j'ai écrit sur Mars c'est ici) - Uranus (le changement, l'imprévisible) - Lune Noire (angoisses) et Jupiter (expansion) - Saturne (principe de réalité) - Mercure (communication, commerces).

Cela amène des tensions, de la contrarieté, de l'électricité dans l'air, des frustrations. L'impression d'avoir encore pleins de choses à assumer avec des lourdes responsabilités. D'où le coté explosif qui peut émerger.

Le 14 janvier, la Lune passe sur cette tension, et elle peut déclencher pas mal de dérapages. Elle représente nos émotions et cette configuration va venir les exacerber.

Le 17 janvier, la Lune passe sur la Planète Neptune, moment pour mettre de la lumière sur nos croyances, d'être dans la réalité.

Le 20-21 janvier, la Lune passe sur Mars-Uranus-La Lune Noire, elle va réveiller l'envie de changement mais là cela sera explosif, hyper tendu. j'en parle dans mon article, très grande prudence.

Attention dans votre façon de penser, de réfléchir qui peut être le tout et son contraire.

et du coup aux choix, décisions que vous pouvez prendre sous le coup de l'énervement. La tension nerveuse est amplifiée dans les discussions, communications, ce qui entraine des interactions électriques, houleuses et percutantes.

Essayez d'adapter et d'assouplir les modes de communications.

Cela peut entraîner des problèmes d'informatique, météorologique, des incidents, accidents de parcours. Des événements inattendus et percutants font partis du lot.


Mais dans tout ça, La planète Vénus est bénéfique et nous donne la possibilité de changer nos valeurs en les inscrivant dans du concret mais avec un coté inovant. Elle montre que tout changement affectif, matériel et créatif - artistique est possible et réalisable.


Il s'agit d'une ambiance générale. Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles et n'ont pas les même impacts pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question









124 vues0 commentaire

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook