Rechercher

Nouvelle Lune du 11 mai 2021 en Taureau, En mai fait ce qu'il te plait ou pas !


Nouvelle Lune le 11 mai 2021 dans le Signe du Taureau à 21 H 01 en France, 19 H 01 GMT

Cette Nouvelle Lune est assez singulière dans le sens ou elle est accompagnée de la Lune Noire qui représente l'ambiguïté, les angoisses. Sûr, "au mois de Mai fait ce qu'il te plait" mais certains efforts de compréhension s'avèrent nécessaires.



Elle se passe dans le Taureau, signe de Terre qui a besoin de sécurité, de concrétiser, de construire, de constance. Le Taureau donne l'envie de se connecter à la Terre, la nature, il aime semer et jardiner. La Planète Vénus gouverne le Taureau et c'est de là dont il détient sa sensualité, sa gourmandise, son sens artistique. Il a besoin de toucher, gouter, de voir, de senti, c'est un épicurien. Mais gare à celui qui va toucher ses plates-bandes car la colère du Taureau est redoutable. Il ne faut pas oublier qu'il peut-être possessif, jaloux, tenace et très entêté.

La Nouvelle Lune

Lors de cette nouvelle lune, le Soleil et La Lune se retrouvent en conjonction à la Lune Noire.

La Lune Noire est initiatique. Elle représente notre part inconsciente, dans laquelle se situe des expériences vécues antérieurement (Karmique) et dont certains traumatismes sont à dépasser, en essayant de comprendre la faille, la blessure par une prise de conscience pour s'en détacher et en permettre une libération. Elle a un pouvoir révélateur et initiatique. Elle est l'eveilleuse de notre conscience sur le chemin de notre évolution.

Dans le signe du Taureau, elle parle de notre rapport à la nourriture, à nos exigences matérielles et affectives, nos possessions, nos biens, tous nos attachements. D'être en quelque sorte dans une quête de l'absolu. L'envie de se faire plaisir et de croquer la vie à pleines dents. Seulement, elle distille aussi de la frustration de ne pouvoir l'obtenir, d'être obligé de se restreindre et rester accrocher à ses attachements. Le travail demandé étant de dépasser nos angoisses de changement et nos peurs de perdre.


Pendant cette lunaison, ce trio est bien aspecté à d'autres Planètes et donne la possibilité de dépasser, le courage et la détermination pour se purifier de ce qui nous encombre. Tout en laissant de la place pour plus de clarté intérieure, d'intuition, de confiance, de créativité et de respect de soi et envers les autres aussi.

Enfin une grande bouffée d'oxygène pour notre plus grand bien.


La communication, l'écoute dans les échanges, les partages d'idées sont positives.

Nous pouvons prendre des décisions, des orientations d'actions mais il faudrait bien revoir si tout est bon avant de se lancer. Cela ne veut pas dire de tout laisser tomber car la motivation, le courage et l'initiative sont présents et aident pour commencer ou terminer un projet ou un désir de projet.


Attention à l'impatience, la frustration, la colère qui peuvent émerger et nous submerger si nous nous sentons attaquer dans nos émotions et cela peut toucher aussi la sphère familiale.


Restez positif, ouvert et ancré sur les énergies de la Terre du Taureau. Essayez de travailler sur les angoisses d'être dépossédé, de perdre. Connectez vous à vos valeurs, solidifier votre ancrage et profitez de la nature, du paysage et pourquoi pas du jardinage. Soyez créatif.

Très bonne Nouvelle Lune à tout le monde.


Il s'agit d'une ambiance générale.

Tout le monde ne va pas ressentir l'effet de cette Nouvelle Lune de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question


91 vues0 commentaire