Nouvelle Lune du 11 Février 2021 dans le signe Verseau à 20 H 07 en France, 19 H 07 GMT
Cette Nouvelle Lune met en Vedette le Signe du Verseau, signe de la Liberté, Fraternité et de l'Innovation mais aussi celui de l'imprévisible et des révolutions. Elle est très spéciale dans le sens ou 6 planètes, voir 7 si l'on y ajoute ajoute l'astéroïde Pallas, occupent ce signe. Ce qui va mettre sous les feux des projecteurs tout ce petit monde.
Mais , c'est que dans la Signe du Taureau se trouve, le Dieu de la guerre Mars, Uranus (l'imprévisible, l'explosion, la rebelle) et La Lune Noire (les angoisses) qui ont décidé de provoquer le Verseau avec tout sa petite tribu.
Envie de Liberté, de Vivre ou Subir une Limitation , l'Autorité
Les énergies sont contradictoires et extrêmement tendues dans le sens ou d'un coté souffle l'envie de Liberté, d'ouverture, de vivre et de l'autre toujours l'impression de subir une certaine autorité, un ralentissement, une lourdeur. Ceci dit, c'est l'ambiance de fond qui se dégage depuis un certain temps. Et cette ambiance n'est pas dès plus facile à gérer et canaliser, elle fait travailler sur la maitrise de Soi.
Mais là, cette Nouvelle Lune vient appuyer sur le bouton pouvant déclencher de la nervosité, de l'inattendu, de la disperssion, de l'électricité et de l'ambiguïté. Il peut en découler :
Un manque de légèreté, de souplesse dans tous les formes et tous les outils de communications.
Des incompréhensions et de l'irritabilité dans les discussions (l'impression que les autres parlent un autre langage ) entrainent des erreurs de jugement, de position ou de décisions. Chercher la bonne longueur d'onde pour vous comprendre sera plus fécond et évitera les désagréments. Ne vous laissez pas entraîner dans des discussions stériles.
les énergies impulsent l'envie d'être libre de faire et d'être mais en même temps l'impossibilité de faire, se sentir bloquer, limiter entrainent des grosses agitations.
Les mots et les gestes peuvent être nerveux et brusques dûs aux grandes tensions intérieures déclenchant de la nervosité, des sautes d'humeur, de la colère et des excès d'agressivité. Essayer de ne pas vous focaliser sur ce qui peut vous énerver, irriter mais sur ce qui va vous élever au dessus de la problématique en cherchant une solution alternative, médiane.
L'envie de réagir, de se battre, combattre pour obtenir ce que l'on désire, oui mais es-ce que c'est vraiment le moment, le bon tempo ? (Mercure planète de la communication et de la réflexion est rétrograde jusqu'au 21 février).
Il serait peut-être plus judicieux de réfléchir, revoir, revisiter les envies, réorganiser les objectifs, repenser les idées. D'autant que de nouvelles idées créatives, de nouvelles visions des choses sont présentes. Le tout est de bien comprendre que le moment n'est pas propice pour porter à l'extérieur vos attentes, vos projets mais de regarder si tout est bien bouclé pour le faire plus vers fin février.
Attention dans les déplacements d'être très attentif car les accidents, incidents et dérapages ne sont pas loins. Le 17 et 18 février sont très, très intense, VIGILANCE.
Des mécontentements, des grèves, des revendications font partis du lot.
Des problèmes au niveau météorologique dans le monde sont possibles : des tempêtes, des éruptions volcaniques, des tremblements de terre.
Il faut essayer de prendre de la hauteur, de la distance. vous élever au dessus des événements, de s'enraciner et s'ancrer dans la réalité des choses. Soyez objectif, en regardant ce qui vous tiraille pour trouver en vous la bonne solution pour en tirer un meilleur profit constructif.
Les Signes les plus impactés par ces influences sont : Le Verseau, Le Taureau, Le Scorpion et le Lion.
Il s'agit d'une ambiance générale. Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles et n'ont pas les même impacts pour tous.
Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION.
Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question
Comments