Rechercher

Mercure Rétrograde en Verseau du 14 janvier au 5 février ! Vigilance dans toutes les Communications


Mercure Rétrograde du 14 janvier au 5 février en Verseau, du 10 ° du Verseau au 24 ° du Capricorne à 12H43 en France ou 11H43 GMT

Bien que Mercure rétrograde ce vendredi 14 janvier 2022, nous en ressentons déjà les effets. Il restera dans ce signe jusqu'au 10 mars. Pour rappel, Il s'agit de notre point de vue sur terre d'une illusion d'optique. La planète ne reculant pas. Il sera plus judicieux de se servir de ce temps-là pour re-fléchir, re-visiter les idées, les projets. De reconsidérer, de re-penser les objectifs en révisant sa copie. Un fois que Mercure redevient directe, à ce moment-là tout rentrera dans l'ordre.


Cette année Mercure rétrograde 3 fois dans des Signes d'Air : Verseau, Gémeaux, Balance

Pendant ces rétrogradations dans ces signes aériens la volatilité et l’instabilité seront au menu. il nous sera demandé de nous positionner différemment sur les plans de la communication et du mental. Il pourra en émaner beaucoup de bavardages fatigants, de dispersions, de fluctuations, d'agitations et de cogitations du mental avec à la clés des pétages de plomb, l’électricité disjoncte.

Paradoxalement, ce seront aussi d'excellentes périodes pour s'appuyer sur des idées innovantes, des nouvelles manières et façons de penser, de s'ouvrir sur plus de sociabilité.


MERCURE EN VERSEAU

c'est l'intelligence innovante, révolutionnaire et la réflexion est mobile. Le gout de la nouveauté, des idées avant-gardiste et surtout indépendantes. Dans son système de pensée il déteste les imbéciles (voir les cons) qui ont un esprit étroit et obtus. Dans le verseau cela parle des ondes, de surfer sur les ondes, sur l'ouverture à l'humain.

Il gère les communications via les nouvelles technologies, l'informatique, l’électricité, l'astrologie, les voies aériennes et terrestres (train)... Il est aussi le roi dans les relations humaines amicales ou et professionnelles, dans les commerces avec un fond d'humanitaire.

Mercure a besoin d'exprimer sa liberté de parole et d'exister en tant qu'individu.


Pendant sa RÉTROGRADATION, comme d’habitude ce sont toutes les formes de communications, orales et écrites qui seront impactés mais vu qu'il est dans le Verseau, les ondes, nous aurons en plus la chance que cela déclenche aussi des pannes d'informatique, des blocages, des retards dans les communications, dans l'aérien et SNCF et dans toutes les formes de circulations, de déplacements. Il va falloir redoubler de prudence et de vigilance.

Si vous commandez par internet, redoublez d'attention.

Comme il touche aussi toute la sphère de l'amical, de l'amitié, ce domaine risque d'être bousculé par certaines difficultés dans les discours et les interactions. Attention à l'emballement pour ne pas employer des mots que vous regretterez.

Bien réfléchir avant d'agir, d'écrire et de s’exprimer car le mental sera exacerbé. Essayez de ne pas signer des documents importants et si vous deviez les envoyez , assurez-vous du cheminement en prenant toutes les dispositions pour les encadrer.

L'impression de lenteur, de ralentissement va se ressentir dans le fait que les choses n'avancent pas aussi rapidement que d'habitude.

Vu que Mercure à besoin d'exister, si il ne peut pas le faire normalement, cela prendra forme dans la rébellion, de grèves, de revendications, des manifestations face à un certain autoritarisme. Amenant a être plus lucide dans les manipulations de masses. Les Antennes de Mercure commencent à se nettoyer.


Le 17 janvier les polémiques seront présentes avec beaucoup de colère, de nervosité et d'impatience. Prudence dans les paroles, les actes et sur les incidents et accidents de parcours. Mercure et Mars seront conflictuels.

Le 26 janvier, il repasse dans le signe du Capricorne, attention car là nous sommes dans un signe de Terre et le piège est de restez ancrer dans des valeurs qui sont inscrites depuis longtemps mais qui n'ont plus lieu d'être. Il va falloir nous dégager d'étaux qui nous enferment.

Il va rejoindre la planète Pluton et là attention car les paroles, les actes, faits et gestes risqueront d’être très durs, tranchants, coupants avec une énergie très autoritaire pouvant être subie aussi.


A la fin de son parcours, nous devons avoir une nouvelle façon de penser, de réfléchir avec une perspective innovante pour mettre enfin nos projets ou autres en route.


Très beau passage de Mercure en Verseau

Pour mieux appréhender et profiter de cette rétrogradation de Mercure en Verseau, regardez dans quelle maison cela se situe dans votre thème natal. Tout le monde ne va pas le vivre de la même façon.

Si vous avez besoin d'aide, d'un éclairage pour mieux préparer ce passage cosmique, Je vous propose une consultation :

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question

141 vues0 commentaire