Rechercher

Les Énergies du Mois de Novembre 2019




Beaucoup de changements profonds, de moments décisifs, de revirements, de cogitations intérieures, de tensions mais aussi d'aboutissements pendant ce mois de novembre qui sera en 2 parties.


Pendant tout ce mois des énergies harmonieuses s'associent en apportant l'inspiration, l'intuition et vous encourage pour mettre en place votre idéal dans le domaine auquel vous tenez. Utilisez ces énergies qui sont à votre disposition pour concrétiser vos objectifs, votre idéal. Cette entente des énergies va favoriser un assouplissement et vous aider à traverser certaines turbulences qui se profilent.


Au début du mois de Novembre

Deux planètes qui étaient en tensions depuis plusieurs mois terminent de se dissoudre. Ouf ! Elles ont créé chez certaines personnes des sentiments de confusion dans les valeurs, les croyances entrainant des désillusions, ne sachant plus ce qui était réel ou pas. Le fait d'y avoir était confronté permet maintenant d'y mettre de la clarté et un meilleur positionnement.

La planète Mercure, comme expliqué dans mon article, est rétrograde et implique une remise en cause dans la façon de penser, revisiter certains modes de fonctionnement dans les communications. Les décisions prisent pendant ce laps de temps devront être analysées profondément pour que  lorsqu’il reprendra sa course, le 20 novembre, une nouvelle compréhension des choses émerge.


A partir du 3 mais plus précisément le 5 novembre jusqu'au 11, des tensions se libèrent pouvant laisser place à des actions radicales, du a une histoire de pouvoir, d'autorité dans le relationnel quel qu’il soit et par le désir de garder le contrôle sur les autres ou sur des situations. c'est une période sous hautes tensions demandant une certaine maitrise sur soi-même pour ne pas laisser les crises latentes ou existantes devenir explosives. C'est un moment de décision ou des événements poussent dans le sens d'un changement. Positivement, servez vous de cette énergie de courage, d’initiative pour vous aider à prendre des décisions pouvant être difficiles et agissez en toute lucidité.



La Pleine Lune du 12 novembre

La Pleine Lune sera fera à 13 H 34 en France, Soleil en Scorpion, Lune en Taureau




Cette Pleine Lune va être mouvementé au niveau de la communication mais des influences énergétiques porteuses d'ouverture et de chance sont présentes.


Effectivement, Mercure étant toujours rétrograde, eh oui ! cela risque de poser toujours un souci , dans toutes formes de discussions, communications, dans la compréhension écrite, dans le relationnel. Et, pouvant entrainer des malentendus, des disputes. Cette réactivité vient d'un conflit, d'anxiété nerveuse, d'une confusion entre vos pensées, vos sentiments. En plus Mercure rétrograde amène toujours son lot de retard dans les déplacements, de pannes électrique et informatique, bref, il est perturbant ! Attention aussi, aux réactions intempestives prises sur un coup de tête qui sont toujours d'actualité.



Posez vous pour réfléchir avant d'agir, réfléchissez avant d'entamer certaines discussions. Des énergies de patience et de ténacité sont présentes, calez vous dessus, utilisez ces énergies bénéfiques dans les discussions, dans le mise en place d'un idéal, d'un objectif. Cette pleine Lune donne de la force et du courage pour mener à bien des projets, de les concrétiser. Elle permet de nous faire confiance, tout en amplifiant l'intuition, le ressenti, les sentiments. De sentir les choses avec plus de profondeur et des réactions émotionnelles intenses ouvrent le chemin d'une ou de plusieurs transformations positives.



La Nouvelle Lune du 26 Novembre

La Nouvelle Lune se fera le à 15 H 06 en France en Sagittaire





Cette Nouvelle Lune dans le signe du Sagittaire est sublimée par des énergies très optimistes d'espoirs, de gaité et d'ouverture sur de nouveaux horizons.


Une recherche de bien être, de positivisme, de chance et de confiance sont distillés toute la fin de ce mois de novembre .Ça va faire du bien au moral tout ça ! Vous allez pouvoir profitez d'occasions pour renforcer l'estime de soi, le courage , de vous sentir innovant, tout en ayant une vision plus large et chanceuse. Mercure étant redevenu directe et si vous avez accepté le changement, revisiter votre façon de vous exprimer ; et bien maintenant, vous pouvez mettre en place, votre nouveau mode de réflexion et foncé.



Mais faire quand même attention !

Cette Nouvelle Lune demande de dépasser les blocages, les peurs, des angoisses profondes dues à des blessures qui viennent de vies lointaines. Attention aux excès de plaisir ! Au débordement d'enthousiasme pouvant vous empêcher de voir la réalité des choses. Faire preuve de prudence avec des revirements de situations soudaines, prises sans réfléchir sur un coup de tête ou bien vous le vivez sans rien avoir demandé ! le résultat peut s'avérer soit sublime, soit compliquées.



Profitez de cette fin de mois de novembre avec sensibilité, joie et gaité après un début assez mouvementé.

Cette analyse est générale, si vous désirez connaître l'impact que cela aura sur votre thème personnel, n'hésitez pas à me contacter.

1,540 vues

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook