Rechercher

Les Énergies du Mois d'Octobre 2019



Au Mois d'octobre, l'automne prend place et il correspond au Signe de la Balance.


L'ambiance générale du mois d'Octobre sera tendue, électrique en raison de certaines planètes qui sont en discordances avec les autres.


Au début du mois des tensions, des frustrations peuvent amener à remettre en questions l'harmonie dans les partenariats, couples, associations, relations. Émettre des doutes sur ce qui nous tient à cœur. Des angoisses, des peurs pourraient compliquer la mise en place de certaines actions et entreprises. Mais, car il y a toujours un Mais ! d'un autre coté nous sommes quelque part, si nous le décidons, poussés à nous occuper de ce qui a de la valeur et de l'importance à nos yeux.


A partir du 7 octobre, Aie, Aie, Aie, cela devient plus chaotique.

Pourquoi ? Allez un peu d'astrologie. La Planète Mercure "le messager des Dieux" celui qui amène la parole, l’intellect sur terre, va se trouver en face d'une autre Planète, Uranus. En astrologie, c'est en opposition. C'est un aspect qui est tendu, car chacune tirant à elle la couverture, entraine un système de balance. Le tout est de trouver le juste équilibre entre elles. Donc, beaucoup d'idées intuitives peuvent émerger, l'envie d'aller chercher en profondeur des réponses, ne pas rester à la surface des choses, style "inspecteur gadget". Être en quête de Vérité.

Mais attention, dans ces idées originales et créatives de ne pas bruler toutes les étapes et d'en contrôler tout le débit pour vous en servir.

Essayez de chercher le point d'équilibre pour pouvoir ancrer et structurer toutes ces idées.

Il sera aussi très important d'avoir un esprit ouvert avec de la souplesse et une certaine flexibilité à toutes épreuves. Faites preuve de modération, de courage et de persévérance.

Coté de l'affect, ne vous jugez pas trop sévèrement et ne jugez pas les autres non plus. Si vous êtes dans des demandes, des attentes trop excessives, vous pouvez au bout du compte être déçu et voir s'envoler vos espoirs. Et du coup, des problèmes peuvent surgir.


La Pleine Lune du 13 Octobre

Pleine Lune avec Le Soleil en Balance et la Lune en Bélier à 23H08 en France.






De très forte énergies vont se dégagées pendant cette Pleine Lune.

Certaines Planètes vont nous mener la vie dure. Nous pouvons sentir comme un blocage, d'avoir des tensions qui deviennent angoissantes, des peurs, de rentrer en conflit avec soi-même. Tout cela  vont amener certains à monter au créneau avec un panel de revendications en défendant coute que coute leur pouvoir, leur place, leur désir, leur point de vue. Vu que la tension sera de mise, il sera plus facile de rejeter sur les autres et de jouer les victimes mais hélas les problèmes, les conflits ne tarderont pas à faire leurs apparitions.

Mettez ces fortes énergies à profit dans un but constructif pour résoudre les difficultés et les surmonter.

Écoutez-vous, écoutez vos intuitions, vote petite voix, votre imagination, vos idées et utilisez les à profit dans ce qui vous tient à cœur que cela soit d'ordre personnel ou professionnel pour lancer un profond processus de clarification.




La Nouvelle Lune du 28 octobre

Cette Nouvelle Lune a lieu à 4H39 en France.





Attention, Danger !

Cette Nouvelle Lune est sous haute tension et très électrique, borderline. Toutes les tensions qui se sont accumulées ces dernières semaines sont prêtes à s'évacuer mais plus sous la forme d'explosion. Certains pourront vivre des changements inattendus, soudains, explosifs. La sensibilité et l’émotionnel vont être mis à rude épreuve en amenant son lot de débordement impulsif, d'irritabilité, de choc.

Cela pourrait conduire à d'importantes ruptures structurelles qui par contre vont vous permettre d'ouvrir la porte à une nouvelle mise en place, un nouveau départ.

Sur, cela ne se fera pas pour quelques uns dans la douceur. Attention aux incidents de parcours.

Pour éviter de vous laisser envahir et submerger pas cette nouvelle lune électrique, la porte de sortie et de vous faire plaisir, de sortir, d'écouter de la musique,  de vous posez, de rester au calme.



Ces énergies du mois d'octobre vous tous nous affecter de manière différentes suivant le thème de tout un chacun.

Si vous avez des Planètes dans les signes du Bélier, Cancer, Balance et Capricorne, vous serez impliqué de façon plus forte. Tout dépend ensuite de votre thème natal.


1,893 vues

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook