Rechercher

La Pleine Lune du vendredi 19 avril 2019



La pleine lune du vendredi 19 avril à lieu à 13 H 12.



Cette Pleine Lune peut s’avérer imprévisible tout en nous demandant de nous confronter aux autres et d'assumer nos choix, nos décisions en étant vrai  et juste avec Soi ;  de trouver votre propre équilibre intérieur.


Vaste Programme, plus facile à dire qu'à vivre ! Vu qu'avec la Planète "Uranus" qui s'en mêle, faisant jaillir ses lots de bouleversements, de changements brusques,  de remises en questions soudaines sur des situations anciennes ! Rien que ça !

L'afflux d'énergie d'Uranus est comme un bouchon de champagne qui pousse pour exploser !!!


Mais Cette Pleine Lune offre la possibilité de se détacher de certaines certitudes, de laisser partir ce qui n'a plus lieu d'être, tout en finissant avec une certaine façon de faire.

Elle fait prendre conscience des réalités, de les assumer mais peut aussi donner la sensation d'être bloqué en même temps.

En fait, cela oblige quelque part à ne plus être dans ce que les autres attendent de nous, de jouer un rôle qui n'a plus besoin d'être endosser mais de trouver en Soi, sa propre verticalité, sa stabilité intérieur, ses propres valeurs. Transformer, eh oui encore ! Transformer ce que vous sentez comme limitant, bloquant à l'intérieur de vous et qui vous empêche d'avancer, freinant votre évolution personnelle.


D'autant que cette année 2019 fait remonter à la surface des attitudes, des agissements, des fausses croyances Karmiques. Cela peut se présenter sous la forme de scénarios, de situations répétitives.

Ce mois d'avril met, encore plus de façon évidente et très intense, dans la vie de tout à chacun la mise en lumière de ces schémas karmiques pour pouvoir les comprendre et les transmuter pour avancer et évoluer.


Vous Pouvez vous ressentir, sentir cette Pleine Lune comme étant :

  • limitative, de ne plus accepter certaines situations qui vous donnent l'impression de subir des abus de pouvoir, d'autorité.

  • Ne vous laissez pas submerger par les émotions réactives, les doutes, les remords, les regrets qui peuvent engendrer des débordements et vous amenez à vous confronter et vous entraîner dans des situations excessives, explosives. Les résultat peuvent par la suite avoir un goût amer.

  • Redoubler d'attention, d’efforts, de recul, de vigilance.

  • Essayer de ne pas vous laissez happer par vos croyances limitantes, les illusions, la culpabilité.

  • Faites preuve de patience, de réflexion, de détermination et maintenez vos objectifs en les portant vers le haut, en les élevant de façon positive, tout en vous affirmant. Prenez votre vie en main.



88 vues

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook