top of page
Rechercher

La Pleine Lune du 19 août 2024. Très électrique et percutante.


La Pleine Lune a lieu dans l'axe Lion-Verseau à 20H27 en France, 18H27 GMT.

Comme je vous l'avais déjà spécifié, nous allons tous être ballotés dans ses énergies qu'elle dégage.  Cet axe parle de nous (notre égo, notre rayonnement), de ce que nous voulons créer, nos projets, nos envies et comment les mettre en place et les proposer à un groupe dans la société ou autre, tout en restant autonome.


Cette Pleine Lune électrique nous propose de mettre en lumière, de clarifier certaines situations dans un des domaines de notre vie pour nous obliger à nous extirper de ce qui nous bloque et de ce qui est devenu obsolète pour épurer et en finir.

Tout remonte à la surface, des conflits non résolus, des blocages, des choses cachées, des mensonges... d'ordre personnel ou professionnel.

Tout dépendra du niveau de conscience dans la façon de le vivre :

Soit nous pouvons le ressentir comme une libération de nos schémas non résolus,

Soit nous allons voir tout éclater du fait d'avoir du mal à laisser partir ce qui doit l'être.


Nos principes, nos valeurs, vont être remis en question. Ce qui va déclencher en nous le fait d'essayer de trouver comment reprendre sa vie en main, notre rôle, notre place, dans la société et la manière de s'y intégrer.

Mais vu, certaines configurations, nous pouvons nous sentir bloqué, frustré de ne pas obtenir ce que nous désirons et l'impression que tout se ligue contre nous. Comme si nous n'arrivons pas à être pris au sérieux. Et avec un sentiment de lourdeur, de fatigue, d'en avoir ras le bol de tout.


D'autant que là, il nous est indiqué le fait de trouver un équilibre : s'affirmer dans ses choix, ses projets, ses désirs mais tout en tenant compte de l'avis du groupe, des autres et de leurs opinions, leurs idées.

Pas si facile que ça. Car Mercure (rétrograde) étant de la partie, il va vraiment falloir faire preuve de retenue, tout étant sous haute tension. Beaucoup de nervosité dans l'air. Les neurones vont surchauffer. Il va déclencher des quiproquos, des polémiques, des discussions houleuses, voir agressives ou violentes. Prudence à la dispersion.

Faire attention car comme je l'explique dans l'article sur les énergies du mois d'aout, les autres peuvent avoir des réactions instinctives et intenses. Que cela soit au niveau des paroles mais aussi des gestes. Cela va dans les deux sens. Donc faites preuve de discernement et regardez ou vous mettez les pieds.

Pouvant ressentir de la frustration dans un domaine affectif, amoureux, financier ou autre et ne pouvant accéder à ce qui nous tient à cœur, tout risque d'exploser. La sphère émotionnelle étant survoltée cela risque de ne pas arranger les choses.

Des incidents, accidents sont inclus.


En résumé, cette Pleine lune nous donne la possibilité de se débarrasser des fardeaux encombrants. Elle déclenche des revirements de situations imprévisibles et très explosifs pour certains si nous ne le gérons pas. Par contre si nous le prenons dans le bons sens, avec du recul nous nous libérons. Même si sont présents les angoisses, la nervosité, la frustration et la lourdeur. La fatigue est aussi dedans.

Des configurations tendues, ne veulent pas obligatoirement dire que tout ne va être que catastrophe. Au contraire, si elles sont bien comprises elle nous insufflent les énergies nécessaires pour nous extraire de ce qui remonte à la surface.


Au niveau de la nature, du climat, de la terre, cela peut aussi secouer.

Au niveau des réseaux, des câbles, d'internet, il se peut que cela soit un peu perturbé.

Et au niveau social, la cocotte minute est à un cheveu d'exploser.


Tout le monde sera impacté d'une manière ou d'une autre. Regardez dans votre thème ou cette Pleine Lune se situe.

Vu le contexte actuelle et à la demande de certaines personnes, je vous propose une réduction de 10 % soit 81€ au lieu de 90€ jusqu'à la fin du mois de août sur l'analyse prévisionnelle .



.




193 vues0 commentaire

Comments


bottom of page