top of page
Rechercher

La Planète Pluton entre dans le Signe du Verseau le 21 janvier 2024



La Planète Pluton, le Seigneur des Profondeurs, Hadès, fait sa deuxième incursion dans le signe du Verseau, la première fois ce fut le 23 mars 2023.


Ce qu'il a déclenché pendant son bref passage, à peu près 3 mois, dans votre vie, va se réactiver dès son entrée. Mais tranquillement, Pluton avance calmement. Il n'est pas comme les planètes rapides, lui c'est doucement mais sûrement.

C'est bien pour cela qu'il met entre 15 et 20 ans pour traverser un signe. D’où son importance car les énergies qu'ils déclenchent seront percutantes en profondeurs, en remise en questions pour du meilleur.

Il ouvre un chantier de 20 ans, regardez où il se situe dans quel secteur de votre thème et les aspects qu'il va faire avec vos autres planètes.

Quoi qu'il fasse, cela est toujours positif car il suffit de le comprendre et d'aller dans sa direction.


En Mondiale, la dernière fois qu'il est entré en Verseau, c’était le 2 décembre 1778 et il a joué un rôle dans le déclenchement de la Révolution Française.

Pour les États-Unis, il revient au point initial, il a fait le tour. Ça va secouer aussi pour eux.

En fait, il va impacter aussi bien au niveau personnel, que Tous les pays dans le monde.

Il parle de Liberté, d’Égalité et Fraternité, vaste programme dans ce monde qui a oublié les valeurs de l’humain et de l'humanité.


Je vous remets l'article que j'avais posté sur Pluton : Pluton dans le signe du verseau


Très beau passage à tous de Pluton


165 vues0 commentaire
bottom of page