Rechercher

La Planète Mars en Taureau du 6 Janvier au 4 mars 2021. Un passage miné, sous haute tension !!!



Après être resté pendant 6 mois dans son signe, le Bélier, Mars arrive tel un guerrier, avec toute sa puissance, remonté à bloc , prêt à agir. De ce fait, il ne va pas être tout au long de son passage, le tranquille petit Taureau stable et paisible. Il sera aussi par épisode, le Taureau qui fulmine, fonce, quoi qu'il arrive, en étant prêt à divulguer ses colères explosives.

la Planète Mars dans le signe du Taureau

Mars dans le Signe de Terre du Taureau, va mettre toute sa volonté au service de toutes ses prises d'initiatives en faisant preuve de persévérance, de courage, de force, de determination. Il est armé de patience et va tout faire avec prudence. Son obstination et sa ténacité vont lui permettre d'aller jusqu'au bout de ses tâches, même si elles sont routinières, pénibles et difficiles. Ses repères sont importants pour lui, cela le sécurise. Il va s'affirmer avec efficacité dans des réalisations concrètes qui vont lui permettre de donner corps, forme et vie à ses objectifs. C'est aussi un passionné, eh oui. Il a l'amour de la terre. IL a besoin des posséder, de prendre des initiatives en ce sens.


Mais attention, si vous venez lui marcher sur les pieds, plutôt sur les pattes, sauve qui peut ! C'est l'énergie du Taureau dans l'arène. Le Guerrier avec des cornes.

Là, il devient instinctif et va réagir avec passion. Il peut rentrer dans des colères violentes et explosives. Et, il fera preuve de raideur, d'obstination, d'entêtement.

D'autant qu'il déteste les remises en questions et la peur d'être dépossédé de ses biens, lui font très peur.





Un parcours sous haute tension, soyez vigilant.


Attention ou vous allez poser vos pattes. Mars pendant ce mois de Janvier risque d'être assez percutant et virulent, il est le déclencheur. C'est qu'il va s'énerver "la force tranquille" !

Tout au long du mois Janvier, Mars, le Dieu de la guerre, risque d'être très virulent et nous risquons d'être soumis à pas mal de tensions, de réactions en chaine, d'énervements et d'évènements inattendus et explosifs.

Il y a un risque au niveau de la Terre. Le Taureau représentant la Terre, il pourrait y avoir des glissements de terrain, des tremblements de terre, des secousses.


Le 8 janvier, Mercure arrive en Verseau et Mars sera en Tension avec elle.

C'est le mental, le communication, la discussion. Dans ce signe, c'est le besoin de communiquer avec les autres, de partager avec les autres, le groupe. Mais cela sera bloqué par Saturne, les réalités. D'où un risque de tension mental. L'impression encore de se sentir bloqué dans nos envies de partager, communiquer et de liberté. L'envie de s'exprimer et de se faire entendre, pourra se faire mais pas dans la dentelle. D'autant que Mercure représente les commerces, la jeunesse.


La Planète Vénus (qui rentre dans le Capricorne le 9 janvier) va s'entendre avec Mars. Cela amènera de l'harmonie, de la tranquillité, une certaine passivité coté cool. Un certaine forme de passion peut émerger, mais pas dans l'extase, elle sera modérée, structurée.



Le 20 - 21 janvier, Mars va rencontrer (conjonction) la Planète Uranus (le changement, l'imprévisible, l'électricité) et la Lune Noire (les angoisses) qui sont toutes les deux en tension avec Saturne (la réalité) et Jupiter (l'exaltation) et de ce fait lui aussi le sera.

Mais en plus le 20 janvier, la Lune (l'émotionnel), bien qu'elle soit à la fin du Bélier, sera de la partie et le 21 janvier, elle sera conjointe.

Il va falloir vraiment être très, très prudent.


En positif et en essayant de prendre de la hauteur, ces énergies vont générer un fort désir d'action et vont permettre de prendre des décisions cruciales, importantes qui étaient en attente, tout en osant relever les défis qui en découlent pour attendre le but fixé. Des prises de conscience peuvent émerger et s'avérer même dans ce contexte, très positives.


En Négatif, les énergies qui vont s'en dégager, risquent d'être explosives et entrainer des réactions en chaine imprévisibles. Des sentiments de frustrations, de blocages, d'insatisfactions peuvent en être à l'origine. Certains fonceront et imposeront leurs décisions avec ténacité. Donc, Attention aux débordement de violences verbales, physiques et aux accidents et incidents de parcours.


Partez du principe que rien n'est jamais acquis et d'être dans la réalité, permet d'être dans l'adaptabilité. Ne rien forcer, si ce n'est pas la moment. Soyez vigilant et prudent au mois de Janvier.

A partir du début février, les tensions seront moins pesantes et explosives mais toujours prudence car la Planète Vénus va passer dan le signe du Verseau. Et, elle va rejoindre Saturne, Jupiter et sera en Tension avec Mars.


Il s'agit d'une ambiance générale. Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles et n'ont pas les même impacts pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question







148 vues0 commentaire