Rechercher

La Planète Mars dans le signe du Scorpion du 30 octobre au 13 décembre 2021. Chaud devant








La Planète Mars va séjourner six semaines dans le Signe du Scorpion et étant une des planètes qui régissent le Scorpion (l'autre est Pluton), elle va s'y sentir très à l'aise et sera très puissant. Pendant son parcours, Mars va déclencher des énergies amenant à vivre des situations positives ou conflictuelles.



La Planète Mars représente le Dieu de la Guerre. C'est l'action, la réaction, la fonction du désir. A partir du moment ou il y a une intention, cela fait bouger la roue du temps. Tout ce qui amène un rythme dans la vie. Nous posons une action pour se diriger vers quelque chose. Il représente le courage, l'audace, la franchise, le désir. Avec un coté spontané, directe et franc. C'est la lutte pour la vie, se défendre pour vivre. C'est à dire mettre son agressivité au service d'un but, s'affirmer. La lutte pour faire quelque chose. C'est la conquête, l'autorité, la compétition, la persévérance.



Mars dans le signe du Scorpion est sous haute tension. Dans ce signe, il déverse toute son énergie martienne amenant des transformations, des mutations, des renaissances. En fait des grands virages de l'existence qui, si nous le désirons, engendre un dépassement de Soi pour rencontrer les exigences de dimensions supérieures. Mars pousse à prendre conscience de la possibilité de faire un meilleur usage de ses moyens et de ses biens. L'inertie, les habitudes de sécurités et de tranquillités sont secouées. Il conduit à renaitre en détruisant, si il le faut, ce qui s'oppose au renouveau. Mais, il aide à poser et actionner avec grande détermination les prises d'initiatives. Il offre la possibilité de faire preuve de force, de courage, de sang-froid, de passion, d'énergie, de passion. Mars dans le Scorpion, entraine dans les profondeurs, il fait prendre conscience que la violence peut amener à se réaliser positivement ou dans le négatif à se détruire.


Pendant son Séjour, il va aussi utiliser son énergie intuitive, magnétique avec beaucoup d’efficacité et d'organisation. Avec lui faut pas jouer au plus fin, c'est lui le fin limier et il sait détecter les mensonges, les menteurs.


Pendant son parcours, voici les deux dates clés qui sont percutantes.

Le 10-11 Novembre, il sera cote à cote avec la Planète Mercure. C'est deux là ensemble vont s'amuser à aller fouiller en profondeur, style inspecteur gadget, et permettre de faire ressortir à la surface des vieux dossiers poussiéreux qui étaient bien cachés, mais par pour eux ! Leur alliance est instinctive, intuitive, subtile et ils sont capables de fournir tous les efforts pour braver les obstacles avec dynamisme et courage pour atteindre leur but.

MAIS en même temps Ils seront tous les deux embêtés par la Planète Saturne qui va les ralentir dans leur course effrénée de faire connaitre leur vérité. Des retards, des embuches, des maladresses, des blocages seront présents.

Ce qui est demandé, c'est de faire une pause dans vos recherches de vérités si vous êtes sur un dossier ou autre. Réfléchir et regarder ce qui a été fait jusqu'à présent est le bon moment.

Cela peut déclencher dans un tout autre registre des grèves, des accidents, des blocages, voir claquages. Comme la pression sera grande de vouloir avancer et se trouvant dans l'incapacité momentané de le faire, la souplesse ne sera pas de mise.


Quelques jours plus tard, le 17 novembre, Mars continuant son chemin, ne sera plus sous l'emprise de Saturne mais il va se retrouver en face d'Uranus !!!!

Alors là, Action ! Fougue décuplée, Élan vital au menu. C'est que Mars va fonctionner à plein régime et là le moteur risque d'exploser ou imploser. La stimulation sera là, mais faudra maitriser l’énergie pour ne pas se laisser emporter par l'impatience, la rapidité, pouvant déclencher des incidents, accidents de parcours. Uranus étant imprévisible, des actions violentes peuvent éclater et nous pouvons en être soit l'acteur, soit la victime. Car, l'énergie qui va se dégager, fera que ne pouvant plus supporter aucune contrainte, tout risque d'exploser.

Il faudra faire très attention de bien regardé et évalué la situations pour ne pas prendre des risques qui pourront s’avérer regrettable ensuite.

Par la suite, il sera en bon terme avec la planète Neptune, le 29 novembre. L'action sera reliée à l'intuition, la sensibilité. Beaucoup dans les émotions et la réceptivité. Un peu de douceur fera du bien.


Très bon passage de Mars en Scorpion.


Pour mieux appréhender et profiter de ce passage de Mars en Scorpion, regardez dans quelle maison se situe le Scorpion dans votre thème natal.

Si vous avez besoin d'aide, d'un éclairage pour mieux préparer ce passage cosmique, Je vous propose une consultation :

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question








120 vues0 commentaire