Rechercher

La planète Mars dans le Signe du Gémeaux du 4 Mars au 23 Avril. Changement d'ambiance, Ouf !



Mars dans le Signe du Gémeaux, Vive la communication, la libération et le mouvement


Enfin, nous allons pouvoir respirer, agir, communiquer, bouger, se sentir plus léger après 6 semaines ou comme toile de fond, nous avons eu l'impression d'avoir des boulets aux pieds et ou toutes actions nous demandaient des efforts de patience. Ceci dit, la patience paye. Cela va être une excellente période pour conjuguer, communiquer, nos désirs, nos découvertes avec une réalisation nouvelle mais en restant réaliste, pragmatique.


La Planète Mars représente la capacité d'action, le courage, l'audace, la franchise, le désir. Il a un coté spontané, direct et franc. C'est la lutte pour la vie, se défendre pour vivre. Il met son agressivité au service d'un but, d'un objectif pour s'affirmer avec ardeur. C'est la conquête, l'autorité, la compétition, la persévérance.

Mais parfois son impulsivité, son impatience, son agressivité l'entraîne dans des guerres, dans le combat, la haine, la rivalité, la contestation avec un coté vengeur.

La devise de Mars c'est : " FAIRE OU FER".



Il traverse le signe du Gémeaux, signe d'Air, qui est un signe de diffusions d'informations, de communications, de mouvements, de relations et d'interactions avec les autres.

C'est aussi la curiosité, le mental, l'apprentissage et d'avoir une agilité gestuelle avec des bons réflexes.

Mais c'est aussi la dispersion, la nervosité volubile.


Pendant son passage

Mars dans ce signe va donner de l'accélération, l'impulsion pour argumenter, discuter, polémiquer et se battre pour nos idées, nos projets. Il va agir très fort sur notre mental.

Mais, le mental peut bouillonner de questions, de doutes, d'obsessions donc attention de ne pas tomber dedans, car le sarcasme ou l'ironie ne seront pas loin.


L'ingéniosité et l'agilité sont considérablement accrues et ne demandent qu'à s'épanouir dans la multiplications des contacts. Il nous donne l'envie de dialoguer, verbalement ou par écrit. Il y a un lien entre la force intuitive et celle de l'esprit de curiosité.

Nous allons ressentir intensément l'envie de bouger, de se déplacer, de sortir s'aérer, d'être en mouvement, d'aller de l'avant. De renouer avec une certaine proximité. Même si actuellement, c'est compliqué avec les interdits, il ne faudra pas se laisser happer pas ces énergies là. Le tout est d'avancer naturellement.

Donc, à vous de savoir comment vous allez vous servir des mots pour argumenter vos actions : avec des mots constructifs "FAIRE", comme c'est si bien faire le Gémeaux qui est capable de jongler avec les mots ou bien comme des armes, dans le "FER" ?


L'énergie de Mars va s'entendre avec celles de Saturne et Jupiter en Verseau.

Nous allons ressentir de l'exaltation, le besoin de bouger, de voyager, de discuter avec les autres. Cela peut donner l'envie de faire des formations, de s'engager dans un projet pour s'initier à quelque chose de nouveau.

Si nous hésitons à mettre en place un projet, des idées ou autre, nous pourrons être aider, vu que l'énergie qui se dégage est favorable pour concrétiser, structurer avec objectivité, réflexion et lucidité. Pour bâtir sur du solide, du concret avec méthodologie et organisation et ce pour du long terme.

Nous pouvons aussi sentir qu'il est possible de faire preuve d'une meilleur gestion dans certaines situations de nos vies.

Nous allons être booster pour prendre des décisions, des initiatives avec beaucoup de sang-froid et de détermination. Le chemin à prendre, à suivre, va sembler plus facile, moins pénible, moins rigide.


Certains passages de La Lune

Du 12 au 13 mars et 8 au 10 avril, la Lune, qui déclenche les évènements va passer en Poisson.

A cette période, elle va faire émerger une sorte de brouillard, de nébulosité, de confusion. Il serait bien d'essayer de cadrer nos émotions qui risquent de déborder. Il va falloir faire attention à ce que l'on dit, ce que l'on fait, en s'assurant de la véracité de ce que l'on croit ou de ce que l'on nous dit. Attention aux fausses informations. Il sera nécessaire de faire un effort pour se focaliser sur la réalité des choses et la mettre en avant au maximum, au lieu du ressenti.


Du 16 au 20 mars et du 16 au 18 avril, la Lune passe en Gémeaux.

Si nous arrivons à bien gérer notre émotionnel, plus facile à dire qu'à faire, il peut devenir une source d'inspiration, de satisfaction, d'efficacité pour structurer, concrétiser ce que nous désirons, par le biais de l'action, de la communication pour profiter du potentiel positif qui va émerger.

Quel désir, projet, envie, je porte ?

Comment l'exprimer, le dire, le faire, le communiquer et de quelle façon ?


Les Signes Solaires ou Ascendants qui vont en bénéficier le mieux sont les signes d'Air :

Gémeaux (évidement), Balance, Verseau

Mais aussi dans une moindre mesure :

le Bélier, le Lion

Cela risque d'être un peu plus houleux avec

Le Poisson, la Vierge, le sagittaire.

Nous avons tous le signe du Gémeaux dans notre thème et nous pouvons avoir aussi des Planètes qui y logent. Regardez dans votre thème ou cela se situe.


Il s'agit d'une ambiance générale.

Tout le monde ne va pas ressentir ces influences de la même façon. Les Planètes ne jouent pas les même rôles pour tous.

Si vous voulez en savoir plus et connaître son influence dans votre vie, je vous propose une CONSULTATION.

Le prix de la consultation est de 30 €. https://www.g-lesastresdelavie.com/une-question






126 vues0 commentaire

© 2020 by Les astres de la vie. Proudly created with Wix.com

ghislainelaberty@yahoo.fr

Politique de confidentialité 

Mentions légales

  • Facebook