top of page
Rechercher

Clin d’œil sur les Énergies de cette fin d'année avec la Nouvelle Lune du 23 décembre 2022.



Cette année 2022 fut assez perturbante à bien des niveaux pour tout le monde. Nous avons tous étaient impactés dans certains domaines de notre vie. Cela nous a demandé de poser nos choix en conscience. Et, de prendre des décisions qui ont pu s’avérer très compliquées et complexes pour certains et pour d'autres libératrices.


Et, nous finissons avec cette Nouvelle Lune du 23 décembre qui est hautement électrique dont les énergies qui s'en dégagent nous accompagnent jusqu'à la fin de l'année.

Cette Lune demande d'essayer de ne pas aller trop vite dans nos décisions, nos choix. Mais comme nous sommes sous tensions depuis un certain temps, il faut faire preuve de vigilance. Elle nous propose de faire des concessions et de tirer certaines leçons de nos positionnements.


Ce qui est demandé, c'est de terminer de remettre en question, si cela n'a pas déjà été fait au préalable, certaines façons de faire, certaines valeurs et de ce fixer sur nos objectifs qui en valent vraiment la peine. Même si cela peut bousculer certaines structures ou cadres dans lesquels nous nous sentions bien jusqu'à maintenant.

Souvent nous ne nous apercevons pas que nous sommes dans des "cadres" qui nous enferment car nous avons tellement l'habitude d'évoluer dedans.

Puis vient le moment ou une porte se dessine à l'horizon et c'est là ou il faut se faire frayeur et OSER aller dans cette direction et franchir cette porte. Ce fut l'ambiance de fond de toute cette année.


Parfois, faire des choix implique de devenir plus mature, plus responsable, plus objectif et d'être vrai avec soi même. Facile à dire mais le faire et se mettre en action prend du temps, mais ce temps est maintenant. Alors soyez dans la motivation, dans l'optimisme en remettant de l'ordre dans vos envies, vos idées et dans toute la sphère relationnelle.

Prenez conscience de qui vous Êtes et ce que vous Êtes. Et souvent, vous Êtes bien plus grand ou grande que vous ne pouvez l'imager. Trouvez votre sagesse intérieure, votre propre Vérité.


Dans les relations, la prudence est de mise, vu que la sensibilité est à fleur de peau. Ne vous laissez pas happer par des impulsions de colères, de frustrations. Ne tombez pas dans des comportements qui peuvent s’avérer excessifs par rapport aux situations existantes.

Si l'ambiance ne vous convient pas, prenez du recul, de la hauteur et OSER dire Non ou Stop pour votre bien-être personnel. Détachez vous des énergies vampirisantes ou qui vous tirent par le bas. Fuyez les comportements anxiogènes.

Soyez en accord avec vous même.


Cela devient important d'autant que nous sentons tous que nous quittons un monde qui a fait son temps et qu'un autre va émerger. Nous sommes dans l'entre deux.

Toutes ces crises que nous vivons depuis 2020, nous ont percuté. Mais dans toutes crises du positif en sort.


Profitez de ces moments de fêtes pour être dans le partage, l'écoute, la communication et dans l'amour.

Sur, que si vous êtes en famille et que cela se finit, comme souvent dans certaines familles, en règlement de compte, Eh bien cette fois -ci, fuyez avant la bûche ! ou emmenez la bûche de Noël ! Lol !


Plus sérieusement, cette fois-ci, ne rentrez pas dans la danse, même si cela vous agace. Au vu des énergies électriques, cela pourrait mal se finir.

"l’indifférence est le plus grand des mépris", ce qui veut dire, tourner le dos aux énergies basses.


Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année et milles mercis pour votre fidélité.










106 vues0 commentaire
bottom of page